Nail art Halloween « cimetiére »

nail art cimetiére halloween 1

A mon tour de vous presenter mon nail art Halloween.

Pour moi ce sera une représentation d’un cimetière abandonné

nail art cimetiére halloween 2

Il y a pas mal de temps que je n’avais pas posé du vernis rouge, alors c’est la couleur dominante que j’ai choisie

J’ai d’abord posé un vernis rouge foncé que j’ai dégradé avec un rouge corail, plus ajout de paillettes (vernis Shimmer) au ras des cuticules pour donner un effet étoilé a ma composition

nail art cimetiére halloween 3 nail art cimetiére halloween 4

Je me suis ensuite attaquée a réaliser des motif de l’arrière plan avec de la peinture acrylique noire, une fois cette étape passée j’ai tamponné avec un petit bout de mousse un mélange de vernis nacré blanc et de fines paillettes argentées pour donner un effet de brume courant sur le sol. Il ne me restait plus qu’a terminer ma composition avec ma peinture acrylique.

Sur mon pouce j’ai travaillé mon fond de la même façon que les autres doigts, et j’ai stampé un motif tete de mort dans un médaillon argenté serti de fleurs oranges. Pour mon auriculaire juste 2 couches de ce magnifique vernis Shimmer

nail art cimetiére halloween 5 nail art cimetiére halloween 6

nail art cimetiére halloween 7

nail art cimetiére halloween 8

J’ai bien aimé cette déco que j’ai porté toute la semaine , je viens juste de la retirer, en fait les fond dégradè ca fait de très jolies décos je trouve

nail art cimetiére halloween 9

Et comme j’aime bien confectionner des cupcake, j’ai fait des cupcake spécial Halloween, et j’en ai profité pour prendre quelques poses avec, excusez mes bord d’ongles usés j’ai fait mes petits gâteaux 2 jours après mon nail art

DSCN1479

DSCN1475 DSCN1480

Matériel:

10.

Vernis Kiko Hologram 353 « Red Supernova » Vernis Models Own NP011 « Coral Reef » Vernis Shimmer « Mary » Vernis Yes Love parfumé 1 Topper Essence 04 « Mystic Mermaid » Peinture air brush blanche Vernis stamping noir Plaque stamping QA35 Peinture acrylique

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo Bonus

DSCN1473

Mes petits cupcake Halloween

22 réflexions au sujet de « Nail art Halloween « cimetiére » »

  1. Ta déco est magnifique, comme d’habitude ! Ton cimetière est hyper bien dessiné. J’adore comment tu as accordé le tout !
    Et tes cupcakes … TROP BEAUX !!! J’adore trop tes petites citrouilles hihi ^^ Dis, tu utilises quoi comme glaçage ? 🙂

    • Merci beaucoup suis ravie que mon vieux cimetiére te plaise hihi! Pour ce qui est du glaçage , j’ai testé plusieurs recettes mais celle la c’est celle que je prefére car rapide super bonne et inratable : tu prend un pot de 200g de mascarpone du sucre glace du colorant et un parfum si tu le souhaite , tu melange le tout et tu ajoute un peu de créme fraiche pour obtenir la bonne consistance et op dans la poche a douille c’est partit pour minimum 13 cupcake bien decorés BIZ

  2. Je suis fan de ta chauve souris, elle est trop mignonne ^^
    Tes cupcakes sont top, j’adore ! Je n’ai pas eu le temps de cuisiner mais j’aurais adoré faire des gâteaux dans le même style !
    Bisous

  3. Moi aussi je veux des Cup Cake !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 ma Béa comme chaque année ta déco est sublime !! perso j’adore !!! les couleurs font bien ressortir les motifs c’est un régal rétinien 😉 gros bisous ma belle 😉

    • Merci beaucoup c’est super gentil. Pour mes cupcake c’est pas si long que ca a faire et pour la deco ce sont des petits personnages tout prêt en sucre . Ceux ci sont des special halloween et j’en ai trouvé plein d’autres hihi!! Des petites souris des coccinelles… C’est trop chou 🙂 BIZ

  4. coucou ma bea ! je me fends rarement d’un commentaire, pourtant je lis toujours tes articles… manque de temps :/
    ce nail art est une pure tuerie ! le degradé rouge en fond, les paillettes en lunule, le cimetierre a l’abandon…. le detail de la brume en ras de sol m’a achevé ! bravo ♥

  5. Coucou Béa 🙂

    J’adore ton nail art Halloween 🙂 très jolie !!
    Et tes cupcake sont…Waouuh j’adoore aussi 😉 ! Dit moi en grande fan de pâtisserie que je suis, j’aimerais savoir quelle est ta recette pour le glaçage ? (si cela ne te gêne pas stp) Car j’en ai essayé plusieurs et c’était vraiment vraiment écoeurant 😦

    Gros bisouus ♥

    • Merci beaucoup. Oui!!! Le glaçage moi aussi j’ai cherché longtemps et j’ai enfin trouvé un truc super frais pas écœurant et facile a réaliser : c’est le mascarpone + sucre glace et du colorant, tu détend un peut avec de la crème fraiche pour avoir la bonne texture et apres tu t’amuses avec ta poche a douille hihi!!! BIZ

Laisser un commentaire

