Nail art pour le concours  » Fluo et Noir « 

nail art fluo et noir  1

Comme promis, voici ma deuxième participation au double concours de Littleangel . En effet apres mon nail art sur le théme « Oh la vache !!! » voici mon nail art pour le théme « Fluo et Noir »

nail art fluo et noir  2

Et comme j’en ai bavé pour réaliser ce nail art qui mine de rien ma demandé énormément de temps, de patience, et de self control ( que je n’ai pas su gérer hihi!!)

En tout premier lieu il faut dire que je manquais de temps, je voulais participer aux deux thème, mais la date butoir arrivait a grand pas et il fallait que je fasse ma deco fluo

J’ai donc réalisé un dégradé de fluo en base, que j’ai eu le plus grand mal a nettoyer . Je suis vraiment pitoyable avec mes cuticules toutes jaunes, pardonnez moi mais je n’en pouvais plus quand il a fallu que je passe au nettoyage des contours de l’ongle

Le dégradé c’est deja du travail, puis passage a la réalisation du motif dentelle avec encre airbrush et plume, ok ,ca passe. Ensuite j’ai voulu réaliser des éclaboussures comme j’en voyais pas mal sur le net , et c’est la que tout a dérapé.

nail art fluo et noir  4 nail art fluo et noir  3

J’ai regardé quelques tuto a ce sujet, et lu bien des conseil. Certaines utilisent de la peinture acrylique, d’autres du vernis que l’on souffle grace a une paille , et bien moi j’ai tout essayé: toutes les matiéres colorés, diverses pailles, je soufflais plus ou moins fort et je n’arrivais a rien, du moins presque a rien, puisque je n’ai réussi qu’a en m’en metre plein le visage et plein ma blouse, j’etais vraiment désespérée mais je ne voulais pas changer d’idée de nail art

Et puis je me suis dit : crotte! moi je sais en faire des éclaboussures , j’en faisait quant j’etais petite avec une brosse a dent . Ni une ni deux je file chercher une vieille brosse a dent, je la plonge dans mon vernis noir bien dilué, et je gratte avec ma mauvaise main les poils de la brosse pour que ceux ci éclaboussent mon ongle . Ca y es! j’y etais arrivé mais dans quel etat j’etais …

Ensuite je suis passée a la réalisation de mes grosses taches « vivantes » a l’aide de ma peinture acrylique noire et de mon pinceau nail art, pfou!!! un jeu d’enfant

Du coup vous comprendrez aisément que les éclaboussures ne soient presente que sur ma main gauche, et que mon nettoyage laisse a désirer hihi!!

nail art fluo et noir  5

Donc sur ma main gauche ce trouve juste les deux vernis utilisés pour mon dégradé mais posé a l’unité sur chaque ongle avec tout de même ajout de dentelle

nail art fluo et noir  6

J’ai envoyé ma participation en excusant a l’avance du manque de soin que pouvais présenter mon degradé. Et le jour de la publication des photos, j’apprends que la date a été repoussez de prés de 2 mois, crotte! j’etais vraiment trop honteuse de ce que je venais d’envoyer

Et grande fu ma surprise de voir que je suis arrivée première de cette catégorie, je ne m’y attendais vraiment pas, certes cette deco a eu du succès au pres de mon entourage mais bon, je ne m’attendais pas a etre en haut du podium

nail art fluo et noir  7

Vous pouvez retrouver toutes les autre nail arts qui ont participé a ce double concours en cliquant ici .

Voici donc le superbe lot que j’ai remporté

1

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN1038

Je vous montre aujourd’hui le colis que j’ai reçue de Avon. Vous vous souvenez pour le concours Feline j’avais remporté un tres joli lot de produits Avon, mais aussi un bon d’achat de 5€ offert par l’ambassadrice Avon : Laetitia . J’en ai donc profité pour passer une petite commande

DSCN1045.

.

Voici en médaillon a quoi ressemble de pres le vernis le plus foncé, il s’appelle « Cosmic trip » il est vraiment superbe mais il est super transparent a porter donc sur une base foncée

24 réflexions au sujet de « Nail art pour le concours  » Fluo et Noir «  »

  1. LOL, non mais franchement, quand j’ai vu ta photo j’ai tout de suite reconnu tes ongles, et j’ai compris que j’avais perdu!!! MDR
    Bon ca n’a pas influencé mon vote, puisque j’ai voté pour toi!
    Voilà quoi…. Bisous et félicitation tu méritais ta première place!
    Bisous

  2. MDR !! A la brosse a dents !!!!???? Bon ba je tenterais alosr !! Parce que comme toi, j’arrive pas à le faire a la paille !! Ca ne fonctionne pas du tout et ca me bouffe !! Donc je note ton astuce 😉 En tous cas ty n’avais pas être honteuse de ton na 😉 Perso je l’ai trouvé rigolo 😉 Pleins de gros bisous ma Béa

  3. Même si tes cuticules ne sont pas parfaitement propres, elles ne sont pas dégueulasses non plus, on voit que tu as fait un effort, et ce n’est pas ça que compte le plus ! Et puis on sait très bien que faire un dégradé ça en met partout sur les ongles, on sait quelle galère ça apporte alors on te comprend !
    Ce que j’ai aimé dans ta déco c’est, encore une fois, l’originalité que tu portes à ce thème. Je trouve ta déco fun et elle donne du pep’s ! J’adore tes idées de NA en tout cas, à chaque déco que tu fais je me dis « ouah », elles ne se ressemblent jamais et elles ne ressemblent pas à des décos que j’ai l’habitude de voir ! Bref, j’adore quoi :p

  4. Coucou BEA,
    Superbeeeee ta déco!! tu as rushé mais le résultat est wowwwww!!
    (désolé pour mon long long silence,je manque d’énergie a cause de mon emploi et te dire que depuis tu as changé de site moi je reçois une fois sur deux un émail pour m’avertir du nouveau sur ta page 😦 et je ne reçois même pas celui d’Aurore.. c’est plate pour ça .. je ne sais pas si le problème vient de mon bord.. mais je voulais que tu le sache^^ )
    gross bisoussss

    • Merci beau coup et t’inquiète je sais ce que c’est que d’etre surbouqué 🙂 pour ce qui est de la newletter j’en parlerais a Aurore pour voir si elle sait de quoi ce peut venir Gros bisou

  5. Coucou,
    trop fun la déco….
    tes petites tâches vivantes me font un peu penser aux petits ploum de ta fille… 😉
    pour avoir fait un dégradé fluo aussi… je suis d’accord avec toi …. c’est trop la galère à nettoyer!!!
    bravo pour la première place… c’est mérité comme d’hab’
    bisous

Laisser un commentaire

