Nail art papillon et rose Yes Love

vernis speckled yes love et ses papillons de foil 1

Un petit article rapide avant de partir bosser, j’ai tout plein de nail art a vous montrer mais je manque de temps grrr!!

vernis speckled yes love et ses papillons de foil 2

J’avais vu pas mal de publications sur Facebook qui montraient ces jolis vernis Yes Love , aussi quand j’en ai vu sur le marché, j’ai pas résisté, j’en ai pris un, et j’aime beaucoup cet effet

vernis speckled yes love et ses papillons de foil 3

Un vernis à petit prix qui a lui seul est une vrai nail art, mais je lui ai tout de même accordé un accent nail foil . Un foil papillons et points argentés que j’ai posé sur un vernis Essie

vernis speckled yes love et ses papillons de foil 5

vernis speckled yes love et ses papillons de foil 4 vernis speckled yes love et ses papillons de foil 6

Évidemment le foil n’a pas tenue sa promesse et les effet brillant ce sont estompé a la pose du top coat, même avec une aqua base dessous.

J’adore le foil mais je suis désespérée quand je vois la brillance ce ternir a cause de la finition, et poser un soak off me gène un peut pour le coté un peu fastidieux quand il faut le retirer

vernis speckled yes love et ses papillons de foil 7

Voila pour mon joli Yes love, j’ai adoré le porter, vraiment plein plein de douceur

Materiel:

8.

.

Vernis Yes Love Speckled 700 ♥ Vernis Essie « Go Ginza » 249 ♥ Colle foil ♥ Foil papillons

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

pubface2

Photo prise hier aprem en ballade a Valras , faisait vraiment tres tres beaux

21 réflexions au sujet de « Nail art papillon et rose Yes Love »

  1. coucou béa,
    j’aime beaucoup ta manucure!!!! ah le foil je suis desespérée avec..lol…mais j’y arriverai… ^^
    gros bisous bonne journée.

  2. Coucou ma Béa !! Ah c’est super joli !!! les Yes love est beau comme tout !! Tu sais combien j’aime ce genre de précieux !! et ces petits papillons sont tout mimis !! Ca donne un na juste très doux que j’aime beaucoup !! Bonheur en un mot ) gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

