Nail art pour le concours « Oh la vache!!! »

nail art vache 1

Nail art réalisé pour le double concours organisé par Littleangel , je vous montre ici ma participation pour le thème « Oh la vache » je ferais un autre article pour le deuxième thème : « Fluo et noir »

nail art vache 2

La miss adore tout ce qui est nail art vache, alors je me suis mise en mode champêtre et j’ai adoré

nail art vache 3 nail art vache 4

Motif tache de vache sur mon index et mon auriculaire réalisé au vernis et recouvert, une foi fini, de poudre a embosser et 1 couche de top coat.

Sur mon annulaire une téte de vache toute mignonne est venue ce poser. Elle a même eu droit a un petit one stroke sur son gros nez rose, sourire malicieux et marguerite en coin de bouche 🙂 Le tout réalisé a la peinture acrylique sur une base de vernis blanc

Pour le pouce et le majeur, j’ai dessiné une french motif peau de vache, et pour la délimiter, un tapis de verdure sur lequel une belle marguerite et venue s’épanouir . Tache noires, prairie, et marguerite réalisé a la peinture acrylique avec ajout de top coat pailletté vert dans les herbes folles

nail art vache 5

Je suis arrivée deuxième avec ma petite Meumeuh

Retrouvez toutes les autres superbes deco en suivant ce lien .

nail art vache 6

Encore une fois , une deco que je n’aurais jamais réalisé si ce n’etait pour ce concours, et ca aurais été bien dommage car j’ai adoré son coté humoristique , brillant, et tout plein de fraicheur

nail art vache 7

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0682

J’adore aller faire un tour de temps en temps chez H&M pour voir les petits cosmétiques qu’ils nous proposent de temps en temps devant les caisse

La semaine derniére suis tombée sur ces jolis tubes de créme pour les mains 1€95 les 30 ml. Les avez vous testé? j’en ai pris une dans chaque senteur proposée j’ai pas osé en prendre plus de peur que leur qualité soit bof et comme je ne vais pas m’en servir de suite je voulais connaitre votre avis, merci d’avance 🙂

23 réflexions au sujet de « Nail art pour le concours « Oh la vache!!! » »

  1. hello!!!
    alors toi t’es toujours pleine d’imagination!!!
    j’adore….
    et ya même une petite tâche qui a la forme d’un coeur!!!!
    et la vache trop meuuuh quoi 😉
    je suis pas allé chez h et m depuis longtemps … faut que j’y fasse un tour!
    bisous

  2. Coucou ma Béa!!! Très très belle particpation !! Je ne t’avais même pas reconnu !! la honte quoi !! Elles sont trop rigolotes tes tytes vaches !!! Aux joues rosées !! Moi j’adore !! Gros bisous ma belle 😉

  3. J’avais reconnu tes ongles lors du concours, et j’ai A-DO-RE !! Je trouve ta déco encore une fois très originale, j’aime comment tu as marié le tout : les taches avec de la poudre, la tête de vache super bien dessinée … bref, magnifique déco !

  4. Ping : Nail art pour le concours " Fluo et Noir " | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

