Des fleurs pour Halloween :)

nail art fleurette noires sur fond corail 1

Ouep! fallait le trouver ce titre hihi!! mais j’ai trouvé que mon nail art etait tout a fait raccord avec les couleurs d’Halloween

nail art fleurette noires sur fond corail 2

Rien de bien compliqué cette deco. Un beau vernis se contente de peu de chose…

J’ai choisi de realiser un stamping sur mon vernis Polish & Co « But You Knew That » que j’avais en tout premier lieu decoré d’un vernis pailletté (ramené lui aussi du salon de Palavas).Stamping integral juste sur mon annulaire, majeur et pouce. Pour ce, j’ai utilisé une de mes nouvelles plaque de stamping Moyou. Sur mon auriculaire et index j’ai laissé mon pinceau s’amuser avec de la peinture airbruch noire 🙂 Quelques paillettes hexagonales au centre des fleurs pour la touche de brillant

nail art fleurette noires sur fond corail 3 nail art fleurette noires sur fond corail 4

nail art fleurette noires sur fond corail 5

Une fois mon nail art fini , je me suis dit : ouep, pas génial génial…

Mais je l’ai gardé quand même, car je trouve la couleur trop belle et en plus un petit je ne sais quoi me disais de le garder au moins 1 jour ou 2. Et puis voila 6 jours que je le porte et je n’en ai eu que des compliment. Peut etre a cause des paillettes car sous les lumières du mag ca brille un maximum

nail art fleurette noires sur fond corail 6 nail art fleurette noires sur fond corail 7

nail art fleurette noires sur fond corail 8

Et vous, franchement, vous le trouvez comment ce nail art? Il vous a charmé ou déçu ?

nail art fleurette noires sur fond corail 9

Materiel:

10.

Vernis Polish & Co « But You Knew That » Vernis Guill d’or « Blinky Pinky » Vernis stamping Konad noir Peinture airbrush noire Paillettes hexagonales Plaque de stamping Moyou « Pro Collection 06 »

.

.

Retrouvez toute la collection des vernis Polish & Co dans la boutique Cquepournous

Et jusqu’au 15 Octobre pour 30 euros d’achats sur le site, on vous donne un vernis color club

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCF0018.

.

Envie de fraicheur ?

Vite deux mojitos maison svp hihi!!

.

.

.

.

DSCF0017

Publicités

19 réflexions au sujet de « Des fleurs pour Halloween :) »

  1. coucou ma Béa! ah ca change de tous les na qu’onvoit pour Halloween !! Perso j’aime baucoup d’autant que la base pète bien les rétines 🙂 en résumé j’adore !! A refaire chez moi 😉 hihihi J’ai la plaque 😉 gros bisous ma belle 😉

  2. Coucou,
    alors ce n’est pas le nail art de toi que je préfère ….
    mais il est très sympa quand même!!!oh comme c’est beau un mojito!
    jamais goûté 😉
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s