Swatch Polish & Co « But You Knew That »

Polish & Co but you knew that.

.

Sans titre 1

.

.

Aujourd’hui une nouvelle teinte de la marque Polish & Co, c’est le « But You Knew That », une jolie couleur corail pleine de peps.

Polish & Co but you knew that 1

C’est pas vraiment la couleur que j’ai l’habitude de porter, c’est pluton Cherry Nail Art qui aime ce genre de couleur. D’ailleurs elle l’a utilisée pour un de ces nail art , je vous met sa vidéo ci dessous

Mais je dois dire que j’aime bien cette couleur , je la porte en ce moment, un peu septique au debut, je n’en ai obtenue que des compliments

Polish & Co but you knew that 2

Polish & Co but you knew that 3 Polish & Co but you knew that 4

Deux couches de vernis ont ete appliquées pour ce swatch

Polish & Co but you knew that 5

Polish & Co but you knew that 7 Polish & Co but you knew that 8

Sympa, non?

Comment ne pas craquer? hihi!!

Une petite dernière pour la route avec jeu d’ombre et de lumière

Polish & Co but you knew that 9

Vous pouvez retrouver les vernis Polish & Co dans la boutique Cquepournous .

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN9921 DSCN9922

DSCN9925

Photo de mon hipanema a moi fait maison

13 réflexions au sujet de « Swatch Polish & Co « But You Knew That » »

  1. Coucou,
    allez encore un peu de vitamines…. vu le temps qu’ils nous annoncent!!! 😦
    j’aime moi 😉
    c’est aussi un jeu d’ongles et de lumière pour la dernière photo… hi hi 🙂
    pas pu m’empêcher !
    merci pour ce ti vernis
    bisous

  2. Ping : Des fleurs pour Halloween :) | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

