Nail art « Hibou au one stroke »

nail art hibou au one stroke 1

Nail art hibou réalisé grâce a excellent tuto de Nic’s Naildesign , j’etais tombé sous le charme de ce hibou realisée au one stroke. Trop chouette pas vrai? hihi!!

nail art hibou au one stroke 2

Deco réalisé sur le Golden Rose N°49 présenté dans l’article précédent. Ajout de flaki turquoise dans le ciel, puis je suis passée au one stroke. J’ai bien sur utilisé de la peinture Polycolor, mais aussi de la peinture acrylique Moyra, que j’ai ramené du salon de Palavas, et franchement je trouve cette peinture Moyra vraiment excellente. Elle est super bien pigmentée, très agréable a travailler, un flacon facile a ouvrir et a manipuler, et surtout a un prix super: 2€75 dans la boutique Polishinail .

nail art hibou au one stroke 5

nail art hibou au one stroke 3 nail art hibou au one stroke 6

J’ai travaillé les petits détails avec de la peinture airbrush et mon joli pinceau fin ( le rouge ramené lui aussi de Palavas ) Un tres bon achat ce pinceau , j’adore !!!!

nail art hibou au one stroke 7 nail art hibou au one stroke 8

nail art hibou au one stroke 9

Vraiment un gros coup de cœur pour ce nail art, j’adore mes petites chouettes qui m’ont tellement hypnotisée que j’avais pas vu la multitude de petites bulles qui ce sont formé sous mon vernis flaki. Je ne m’en suis aperçue que le lendemain en regardant pour la centième fois mes petites bestioles

nail art hibou au one stroke 10.

.

Je sais pas si vous les aviez vu .

Cliquez sur la photo si contre. J’ai pas pu toutes les flécher, la photo serait devenue blanche hihi!

Mais elles sont super nombreuses. Pas grave je l’adore toujours mon nail art hibou

.

.

Maretiel:

12.

Vernis Golden Rose Riche Color 49 Vernis Models Own « Aqua Splash » 161 Vernis Claire’s Glitter Sand Peintures acryliques Peinture airbrush noire

.

Retrouvez les vernis Golden rose ainsi que les peintures Moyra dans la boutique Polishinail, n’oubliez pas d’aller voir ce lien pour obtenir encore plus de cadeaux 🙂

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

2 nail art hibou au one stroke

J’adore ce pinceau !!!

1 nail art hibou au one stroke

Et comme au salon de Palavas j’ai pas trouvé de « BEAU » pinceau one stroke, j’ai customisé un pinceau tout simple ramené lui aussi du salon

 

 

 

 

27 réflexions au sujet de « Nail art « Hibou au one stroke » »

  1. Coucou,
    ils sont trop choupis ces hibous…. j’adore!!!!
    hi hi faudra que j’essaie de les refaire….!!!
    trop beaux et merci pour le lien!
    bisous

  2. hahahaha, j’ai trop adoré quand je l’ai vu ce nail art, mai sj’ai enfin le temps de laisser un comm! ^^ J’aime vraiment! Super sympa de revisiter ainsi le one stroke! Moi j’ai pris un cours avec Nita, ce sera le 8 novembre, j’ai trop hâte! ^^ Bizoux!

Laisser un commentaire

