Swatch Golden Rose Riche Color N°49

Golden Rose 49 (1).

Golden Rose 49 (2)

.

Un beau bleu tout comme je les aime, et ajouté au superbe laqué de cette collection, rien a redire hihi!!

Golden Rose Rich Color 49 (1)

D’une application des plus facile grace a son pinceau large il fait parti de mes chouchous

Golden Rose Rich Color 49 (3) Golden Rose Rich Color 49 (4)

Golden Rose Rich Color 49 (5) Golden Rose Rich Color 49 (6)

Ce bleu jean provient de la boutique Polishinail c’est le N° 49

En plus ce moi-ci encore de bonnes surprises sur la boutique Polishinail avec des cheques cadeaux a remporter et des tas d’autres bonnes surprises, n’hesitez pas a aller voir cet article pour profiter de tout ceci

Golden Rose Rich Color 49 (7)

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN0375

Suis allez au salon Beauty Prof’s a Palavas dimanche dernier et j’en ai ramené plein de jolies choses avec entre autre de nouveaux pinceaux et dotting. Je vous montre deux d’entre eux qui ont servi pour nailarter ce beau GR 49 ( article tres bientot)

15 réflexions au sujet de « Swatch Golden Rose Riche Color N°49 »

    • Merci beaucoup pour lui, et voila la deco est en ligne, j’espére que ca te plaira aussi. Pour tout ce que nous avons pu acheter sur Palavas faudra attendre le prochain artcicle nouveauté d’Aurore, elle presente ca tres bien hihi!!Moi j’ai pas trop le temps en bossant, mais en tout cas on a passé une superbe journée 🙂 BIZ

  1. Ping : Nail art "Hibou au one stroke" | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

