Nail art pour concours « Le madras »

nail art madras 1

Concours organisé sur Facebook par Verony Veronynails

Le madras est un tissu à carreau tres coloré , ce qui promettais de beaux nail arts .

Pour ma part, je m’étais deja essayer un petit peu a reproduire le madras sur un de mes ongles pour le concours Guyane . J’avais deja une petite idée du mix de couleur a faire et des fautes a éviter

nail art madras 2

nail art madras 3 nail art madras 4

Aussi ce fut un immense plaisir que de jouer avec les couleurs . De plus, ce coup ci, j’ai voulu tracer mes trais a l’aide d’un pinceau liner ultra fin et de la peinture acrylique (noire) mais aussi de l’encre a airbruch ( bleu , blanc ) et bien j’étais super contente du résultat, je trouve les trais assez fin et droit ( moi qui ai toujours la main qui bloblotte 🙂 )

nail art madras 7

J’ai aussi posé un palmier sur mon pouce pour la touche exotique, j’ai vu sur Google que le madras aime bien etre imprimé aussi.

Sur le majeur et l’annulaire j’ai posé de la dentelle blanche, elle ce marie très bien avec le madras et ajoute une touche encore plus féminine

nail art madras 5

Ce nail art ma demandé énormément de travail et de temps, aussi pas le courage de faire les deux mains. Mais comme a mon habitude, pas envie de le retirer, j’ai donc posé sur ma deuxième main un vernis différent sur chaque ongle, les vernis qui m’ont servi pour réaliser ce madras, mis a part une ou deux couleurs qui n’ont pas trouvé d’ongles de libre hihi!! et par dessus, ajout de paillettes noire et blanche

nail art madras 6

Suis arrivée 1° en confirmée avec une note de 17.5/20

nail art madras 7

J’ai donc eu droit a un superbe lot que je vous montre ci dessous

DSCN9854

Merci a Veronynails pour ce superbe lot et ce très beau concours

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

le madras

Photo mosaïque réalisée avec mon nail art et toutes les sources d’inspirations piochée sur Google

22 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « Le madras » »

  1. coucou,
    félicitations…. c’est super bien fait et on aurait presque dit des nail patch ou autre….
    les traits sont fins c’est beau!!!!
    bravo !
    bisous

  2. Coucou,
    Comme d’habitude, je ne suis pas très originale mais c’est juste magnifique 🙂
    Tu as très bien réalisé le madra et tes traits sont fins comme tout.
    J’adore !
    Bisous

    • Merci beaucoup. Pour le realiser, ben beaucoup de patience d’observation et puis on ce lance : sur une base blanche on trace le cadrillage et puis on rempli chaque case avec le vernis qui convient, puis on trace les lignes fines avec un pinceau liner et de la peinture acrylique, voila le madras est fait BIZ

  3. Bonjour, Je suis tout à fait d’accord, on dirait vraiment des water decal intégral. Bravo pour cette superbe réalisation. Peut être un tuto un de ces jours ? Bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

