Nail art myosotis sur vernis bleu Avon

nail art bleu miosotis one stroke 1

Envie de faire un accent nail, avec un dégradé de vernis comme vous pouvez voir ci dessus. Mais au final ca faisait un peu trop épuré pour ma part, et puis je me suis rappelée que le nom de mon vernis Avon le « forget me not blue » etait la traduction du myosotis. Oui! un myosotis au one stroke sur ce joli vernis bleu ca devrais le faire hihi!!

nail art bleu miosotis one stroke 2

nail art bleu miosotis one stroke 3 nail art bleu miosotis one stroke 4

Ey ! oui! ca lui va super bien

Deco assez simple, quoique le dégradé de vernis bleu eu ete un petit defi pour moi qui ai toujours autant de mal a poser un vernis correctement . Je m’explique, arriver a former un bel arrondi prés de mes cuticules est vraiment très compliqué pour moi, c’est pour ca que j’adore les vernis qui ont un pinceaux large, au moins, la, plus de problème, l’arrondi ce trace tout seul

nail art bleu miosotis one stroke 5

Sur mes autres ongles juste un peu de vernis a paillette bleu a été posé en extrémité d’ongle sur la base bleu

nail art bleu miosotis one stroke 6 nail art bleu miosotis one stroke 7

Y a pas à dire le bleu c’est vraiment une tres belle couleur, j’adore!!!

nail art bleu miosotis one stroke 8

Materiel:

10.

Vernis Avon nailwear pro + « Forget-me-not-blue » Vernis LM « Primroses » 208 Vernis LM 14 « Blue Bay » Vernis Claire’s « Jelly Bean » Vernis Oh My Gosh pailleté Peintures acryliques

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN9843publié facebook

Photo de moi avec mon nail art cachemire

 

18 réflexions au sujet de « Nail art myosotis sur vernis bleu Avon »

  1. hello,
    très jolis tes petits myosotis !
    ah la pose de vernis, je galère aussi à faire un beau arrondi ! mais c’est vrai qu’avec certains pinceaux c’est beaucoup plus facile !
    bises

  2. Coucou,
    j’adore tes myosotis…. très bien fait mais beau ça on se répète….
    mais par contre j’aime moins le dégradé de bleus…. je sais pas si c’est parce qu’il y a trois couleurs…. mais j’aime moins ….
    sinon nail art réussi et doux….
    🙂
    Bisous

    • Merci beaucoup 🙂 c’est vrai tu aimes pas mon degradé? Moi je trouvais super intéressent cette superposition de divers ton de bleu qui donne un effet super interessent a mon gout, mais peut etre j’ai pas choisi le bon degradé ou la bonne couleur, peut etre en le plaçant sur plusieurs doigt ca rendrais mieux, a etudier hihi! BIZ

Laisser un commentaire

