Swatch Avon « Forget Me Not Blue »

avon forget me not blue 1

Mon tout premier vernis Avon. Vernis que j’ai gagné lors de mon concours « Feline » .

avon forget me not blue 2

avon forget me not blue 3 avon forget me not blue 4

Un tres beau vernis bleu, rempli de micro paillettes bleu  a reflet nacré, une pure merveille!

avon forget me not blue 5

avon forget me not blue 6 avon forget me not blue 7

Je ne suis vraiment pas déçue de cette marque de cosmétique , fidèle a elle même , elle nous propose des vernis de tres bonne qualité.

Une application des plus agréable , séchage correct, tres bonne tenue et couvrance en deux couches sur mon swatch

avon forget me not blue 8

Quel plaisir de prendre en photo ce bleu, j’ai essayé de vous le montrer sous divers éclairages naturels

avon forget me not blue 9 avon forget me not blue 10

Si vous aussi vous avez envie de tester les produits Avon , n’ hésitez pas a contacter Laetitia via Facebook, elle est vraiment super sympa, dites lui que vous venez de ma part 🙂

En plus en ce moment si vous passez commande avant le 4/10 super offre a ne pas louper : deux vernis pour le prix d’un

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCN9464.

.

Pour rester dans les tons bleus, voici mes derniers achats de bijoux trouvé comme dab sur le marché, mais cette fois ci a 2€ chaque piéce

.

.

.

DSCN9466

Advertisements

19 réflexions au sujet de « Swatch Avon « Forget Me Not Blue » »

  1. Coucou ma Béa !! ah ce précieux est très joli !! Mais tu sais que je suis une dingue de Camées !! Du coup là je bave complétement devant tes derniers achats !!!! 😉 Magnifique quoi !! Gros bisous ma belle

    • Oui je sais que toi aussi tu adores les camées et je peux te dire qu le pendentif attire vraiment tout les regards, je l’ai mis sur un cordon fin en satin et les strass brillent c’est un truc de fou. Chaque fois que je parle avec quelqu’un je sent leur regard sur mon cou, ca fait deux fois que je le met et deux fois qu’il fait cet effet hihi!! J’adore! BIZ

  2. Ping : Nail art myosotis sur vernis bleu Avon | Nail art Baurorenail – le blog

  3. J’adore les vernis de chez Avon !!!! Je possède celui ci et je suis faaaane !!!
    Je pense réellement qu’ils ne sont pas assez mis en avant sur les blogs !!! Ma cousine est ambassadrice AVON et donc j’en parle sur mon blog…. car ils sont réellement d’excellente qualité !!!!
    Et leurs crack !!! Tu as testé leurs cracks ??? TROOOOP Beaux, trop rapide, super reflets, brefs, à TOM-BER !!!!!
    Bisous Béa et à Aurore aussi !!!

    • C’est vrai c’est super dommage qu’ils ne soient pas mis plus en valeur sur les blogs. Non pas tester leur cracks car par tres inspiré par ces vernis en ce moment hihi!! Mais je suis sure que ca va revenir BIZ

  4. Coucou
    Je ne suis pas une fan d’Avon, ceux que j’ai testé manquaient cruellement d’opacité. Faut tout de même avouer que celui-ci est superbe. Bisous

    • Dommage que l’on ne connaisse pas mieux ces vernis car c’est comme tous il y en a de plus ou moins couvrant , l’ambassadrisse avon est la pour t’aider il n’y a qu’a lui demander conseil elle est super adorable. Moi aussi j’en ai 2 qui sont moins couvrant mais qui seront superbe en superposition BIZ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s