Swatch Golden Rose Holiday 59

Golden Rose Holiday 59

La collection Holiday de Golden Rose est une collection de vernis a ongles effet sable

Golden Rose Holiday 59 2.

.

Gros plan de ce beau vernis tel qu’il est dans son flacon .

Je dirais que ce vernis est de couleur framboise avec tout un tas de paillettes doré

.

.

Golden Rose Holiday 59 3.

Rien qu’ en ouvrant le flacon il est magnifique.

Les paillettes sont vraiment tres presentent

.

.

Golden Rose Holiday 59 1

Sympa , non?

Moi je le trouve vraiment tres tres beau, c’est le N°59, vous le trouverez avec tous ces petits amis dans la boutique de Ploshinail .

Golden Rose Holiday 59 4

Golden Rose Holiday 59 5 Golden Rose Holiday 59 6

 

sur mon swatch, deux couches de vernis ont été posé, l’effet sable est vraiment superbe, et la brillance tout comme j’aime, vraiment EXTRA !!!!!

Alors du coup pas simple a prendre en photo, et en plus j’en ai pris dix milles, j’ai fais un choix et je crois que les couleurs lui rendent bien hommage

Golden Rose Holiday 59 7

Golden Rose Holiday 59 8 Golden Rose Holiday 59 9

 

De plus si vous craquez pour ce beau vernis texturé , la boutique Polishinail vous propose de super offre pour le moi de septembre A NE PAS LOUPER !

Golden Rose Holiday 59 10

Golden Rose Holiday 59 11

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN9385

Un vernis couleur Framboise hum!! moi je dis macarons à la framboise!!

Pas si moche que ca mes macarons, et en plus sont super bon !!!

17 réflexions au sujet de « Swatch Golden Rose Holiday 59 »

    • Moi suis trop fan des vernis testuré surtout les effet sable et celui la dans son genre est vraiment super beau, mais c’est vrai que cet effet ne peut pas plaire a tout le monde 🙂 RAAAAA!! Les macarons , trop trop bonnnn!!! BIZ

Laisser un commentaire

