Nail art pour concours « Féline »

nai art feline 1

Un concours que j’ai découvert grace a Mimie , elle était membre du jury , et avait fait la promotion de ce concours sur son blog. Concours organisé sur le blog de L’univernis d’Anke et Penty , une bien belle façon de découvrir un nouveau blog.

Un sujet que j’avais travaillé plusieurs fois, mais je dois dire que les lots du concours m’ont vraiment inspiré, en général je ne m’occupe pas trop de ce qu’il y a a gagner mais la quand j’ai vu que c’était des produits Avon j’ai pas réfléchi . J’adore cette marque de cosmétiques, elle me rappelle mon enfance . Avon c’est toujours de très bons produits et tout un tas de petits plus ( bijoux , lingerie …)

nai art feline 2

nai art feline 3 nai art feline 4

Féline, féline , ca évoque quoi? Forcement, la féminité et le léopard les tigre les panthère …

J’ai donc choisi de travailler ma base en dégradé de couleurs comme une peau de bête, plus précisément celle du tigre ( vernis plus éponge ), avec ajout de paillettes et tracé de taches noires a la peinture acrylique et pinceau fin . Mon annulaire c’est chargé de transmettre le coté féminin. J’ai réalisé un detail de visage de femme, mi humain mi felin (ses oreilles sont celles d’un chat , des motif tigre courent sur son visage entouré de sa chevelure rousse, son regard vert nous envoute…)

nai art feline 5

nai art feline 6 nai art feline 7

Et pour ajouter une touche sexy chic, des clous dorés ont été posé sur mon majeur, oui, la c’est bien!

D’ailleurs la petite touche dorée a beaucoup plus au tour de moi

nai art feline 8

Et voila! mon travail a plu au jury, suis arrivée 1° et j’ai pu remporter a mon immense joie un lot de vernis Avon . Un grand merci a Anke et Penty pour ce superbe concours et aussi et surtout a Laetitia ambassadrice Avon qui a fournis la totalité des lots

Vous pouvez retrouver tous les nail arts qui ont participé a cette aventure en suivant ce lien .

nai art feline 9

Voici mon superbe lot !!!

Avec en plus un bon d’achat de 5€ a valoir sur les produits Avon

nai art feline

Hier j’ai posé le vernis bleu foncé , il est trop trop beau !!!!

Et la base avec poudre d’or j’adorrrrrr!!!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN9383

Un nouveau bracelet tête de mort, trop fun!!!

24 réflexions au sujet de « Nail art pour concours « Féline » »

  1. Grr alors c’était toi qui m’avait piqué la première place ^^ ?
    C’est un très joli nail art que tu as fait pour l’occasion, je suis contente d’être arrivé deuxième. Et moi aussi, les produits Avon et moi, c’est une grande histoire d’amour 🙂
    Bisous

    • Hihi!! Oui c’est moi , (je rougie ) Tu as super assuré toi aussi et d’ailleurs si tu es arrivé sur le duo de téte c’est pas pour rien, les produits Avon… toute une histoire, j’adore, je vois que toi aussi tu as eu la base, moi j’adore je n’utilise plus quelle hihi!! BIZ

  2. Ping : Swatch Avon "Forget Me Not Blue" | Nail art Baurorenail – le blog

  3. A chaque fois que je revoie ta photo, je fond, tu as su trouver exactement ce que je cherchais dans ce nail art ! Il absolument magnifique !
    Contente que les vernis te plaisent !

    Des bises,
    Pentagruelle

  4. Ping : Nail art pour le concours " Fluo et Noir " | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

