Vernis Glitter Sand avec touche nail art aquarelle

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 1

Il y a quelque temps de ca , je suis tombée sur la collection Glitter Sand de chez Claire’s, et franchement je la trouve vraiment superbe. Rien a envier aux plus grandes marques, l’effet texturé est bien la, et tout en finesse, avec ses superbes paillettes.

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 2

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 3 nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 4

Sur mes annulaires j’ai réalisé une aquarelle. Résultat qui laisse vraiment a désirer. J’ai voulu essayer de travailler deux couleurs sur le méme pétale, opération tres périlleuse qui du coup a mordu sur le graphisme de ma fleur qui ne ressemble pas a grand chose 😦

J’ai posé mon aquarelle sur une base blanche plus ajout de top coat pailleté, matifiée avec un vernis mat Layla. Au cœur de la fleur du foil a ete déposé. Foil argenté qui c’est transformé en couleur métal après passage du top coat grrrrrrrr!!!

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 5 nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 6

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 7

Heureusement que mon beau vernis etait la pour relever le tout, et au final, mon nail art est tout a fait portable

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 8

Avez vous déjà testé ces beau vernis Glitter Sand de chez Claire’s ?

Merci Claire’s de nous gâter avec ce magnifique vernis a 4€95

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's 9

Matériel:

nail art aquarelle sur vernis texturé claire's.

.

Vernis Claire’s Glitter Sand ♥ Vernis H&M « In It For The Game » ♥ Vernis Miss Europe N°27 « Or Bleu » ♥ Vernis Layla Mat M01 ♥ Foil ♥ Colle foil ♥ Aquarelle

.

.

.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

Sans titre 1

Mardi c’est reprise du travail apres deux semaines de congés. Mes petits ongles ont eu droit a une nouvelle coupe: plus courte et retour au carré

Sans titre 2

Je les aimais bien moi mes ongles long snif snif!!!!

32 réflexions au sujet de « Vernis Glitter Sand avec touche nail art aquarelle »

  1. Coucou 🙂 Je trouve que ce petit vernis Claire’s est vraiment magnifique 🙂 J’aime vraiment . Et il va très bien avec ton Accent nail 🙂 j’aime beaucoup.

    Je préfère tes ongles carrés ils sont très beaux même courts ^^
    Bisous

    • Merci beaucoup, du coup je sais plus trop si je prefaire carré ou ovale, c’est vrai que ovale sa fait des doigts plus long et en plus c’est moins fragile, le carré ca arrive qu’un angle casse BIZ

  2. Très joli !
    J’ai acheté le même hier à 1€, ils viennent de changer la forme des flacons et du coup, ils liquident les anciens.
    Tu ne peux pas travailler avec des ongles plus long ? pour moi, ça ne pose aucun problème, la grande patronne regarde toujours mes ongles quand elle passe nous voir et j’ai toujours droit à des compliments !!!

    • C’est vrai! Je reprend le boulot mardi et Claire’s est juste a coté j’irais faire un tour en essayant d’etre sage hihi!! Oui pour le boulot je préfère raccourcir car le matin je m’occupe de la livraison et on doit manipuler de gros cartons assez lourds, j’ai vraiment pas envie de me faire mal, et puis aussi tout ce qui est merch me fait tres peur, tu sais quand tu dois prendre une dizaine de veste d’une seule main si une t’échappe ca peut faire de gros degas ( je travaille dans une boutique de prêt a porter)non franchemant trop peur de me faire mal, a ce jour mes ongles sont super dur et ne plierons pas BIZ

    • Merci beaucoup Non, nous n’irons surement pas a Tarascon, Aurore va sur Paris la semaine prochaine, et fin de moi c’est direction le salon de Palavas, on peu pas etre partout, dommage on verra bien l’an prochain … BIZ

  3. Le vernis est très beau, et je trouve ta fleur réussie (j’arrive pas à réussir le dixième de ce que tu as réalisé !). Moi aussi j’ai dû un peu ratiboiser mes ongles à la fin des vacances, snif, mais sinon ça me gêne trop pour bosser. Bises

    • Oui, i est vraiment sublime ce vernis. Bon on va ce motiver et dire que les ongles courts c’est beau aussi, oui c’est vrai et je suis serieuse en disant ca mais j’aime tellement les avoir long car j’ai plus de place pour faire un nail art. Pas grave cet aprem c’est nail art sur ongle raccourci 🙂 BIZ

  4. Coucou,
    J’aime beaucoup ton nail art, il est très joli !
    Si ça peut te rassurer, tes mains sont très jolies les ongles courts 🙂
    Je préfèrerais même cette forme.
    Bisous

  5. hello…
    oh moi tu sais j’adore quand tu te mets à l’aquarelle….!!!!
    trop beau à chaque fois….!!!
    et ce glitter pas mal ^^!
    oui je sais ce que ça fait de devoir raccourcir ses ongles pour le boulot… snif!
    tu as une grande plaque…. comme ta fille… ou inversement 😉
    bisous!

  6. Coucou Béa
    Un très joli vernis je te l’ai déjà dis , par contre je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne tes fleurs elles sont magnifiques , je ne trouve pas que les couleurs est mordues sur le graphisme…Tu les trouverai magnifiques en comparaison aux pensées que j’ai essayé de faire aujourd’hui…No comment lol
    Bisous

    • Merci beaucoup c’est super gentil mais pour l’aquarelle c’est quand méme un peu loupé hihi!! La forme des petales est vraiment pas belle du tout il n’y a aucun mouvement, mais c’est pas grave je vais faire mieux 🙂 BIZ

Laisser un commentaire

