Nail art plume et oiseau

nail art plume 1

Le vernis Golden Rose Impression 07 m’a inspiré ce nail art. Un nail art dedié a la plume

nail art plume 2 nail art plume 3

Petit descriptif de ce nail art:

* Sur mon pouce et annulaire : une plume réalisée avec de l’encre acrylique et pinceau fin. Le GR 07 a ete posé ensuite par dessus pour donner encore plus d’effet plume, et ce, en ajoutant en plus une touche brillante

* Sur mon index : une french a ete délimitée par une plume travaillée comme décrit ci desssus

* Sur mon majeur: un oiseau au one stroke a ete posé sur la branche qui délimite elle aussi la french de cet ongle

* Sur l’auriculaire juste le beau GR 07 posé en dégradé sur la base bleu

Un strass bleu a ete ajouté sur le pouce et index

nail art plume 4 nail art plume 5

nail art plume 8

J’ai profité de mes deux semaines de vacances pour garder mes ongles long, aussi j’ai voulu porter a nouveau un piercing. J’adore!

nail art plume 6 nail art plume 7

J’adore ce nail art, merci a toi vernis Impression 07 pour cette formidable inspiration

nail art plume 9

Materiel :

10.

Vernis Golden Rose Impression 07 Vernis Flormar Wet Look WL01 Vernis Essie « BBF Best Boy Friend » 711 Encre acrylique noire Strass Peintures acryliques

.

.

Vous pouvez retrouver le vernis Golden rose Impression 07 dans la boutique Polishinail

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN8187

Ce midi c’était repas italien

Hummmm!!!!

28 réflexions au sujet de « Nail art plume et oiseau »

  1. Coucou,
    Oh lala il est sublime ton nail art j’adore. L’oiseau est une pure merveille. C’est quel jaune de polycolore que tu a utilsé? J’en cherche un comme sa mais il y a trop de jaune differents.
    Bisous

Laisser un commentaire

