Swatch Pastel 05

Pastel 05

Mon tout premier vernis de marque Pastel que je teste. Il provient de la boutique Polishinail.

Pastel 05 (2).

.

.

C’est un vernis de couleur rose assez pale, plein de micro paillettes doré, il est tout leger et agréable a porter

 .

.

.

3 couches de vernis ont été posé sur mes ongles

Pastel 05 (3)

Encore un tres beau vernis que vous pouvez retrouver en suivant ce lien .

Pastel 05 (4)

Pastel 05 (5) Pastel 05 (6)

Sur la photo ci dessus et à droite vous pourrez apercevoir les tres belles micro paillettes de ce vernis qui le rend si particulier. N’hésitez pas a cliquer sur la photo pour voir en plus grand

Attention!!! Super offre du moment ( jusqu’au 31 aout) Pour l’achat d’un vernis de marque Pastel , le 2° vernis est a -30% ( non cumulable avec offres de reduction)

Pastel 05 (7)

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN8186

3 Autres de mes créations , rien de bien compliqué les filles: juste de joli camée collés sur des support de bagues

Je les adore!!!

 

19 réflexions au sujet de « Swatch Pastel 05 »

  1. Coucou
    J’aime beaucoup ce Pastel même si c’est typiquement une couleur qui ne me va pas. Je le trouve très lumineux et profond grâce à ses micro-paillettes.
    Bisous

    • C’est vrai il est tres beau mais tout comme a toi cette couleur ne me vas pas trop mais ce fut un pur bonheur de le porter grace a ces micro paillettes doré qui lui donne tout son charme BIZ

    • Merci pour lui , c’est vrai qu’il est super beau. Pour ce qui est des delais de livraison ils sont compris entre 10 et 15 jours ouvré, pour ma part etant partenaire je ne sais pas du tout quand mon colis a été posté donc je peut pas te repondre en ce qui concerne mon colis, mais je sais que la maison est super serieuse et fait tout pour satisfaire ces clientes BIZ

  2. Coucou Béa !
    Merci pour cette jolie découverte ! J’aime particulièrement les petites paillettes dorées ^^
    Tes créations sont vraiment très jolies !!
    Bisous

    • Merci beaucoup, j’adore avoir des bagues de tous genre et couleur pour aller avec mes tenues et nail art . Les vernis Pastel: de tres beaux vernis plein de merveilleuses surprises, j’espére que tu vas vite pouvoir les tester, tres bon choix 🙂 BIZ

  3. Coucou,
    Très joli vernis mais je craque particulièrement pour ta dernière bague ! Elle est pile dans les tons que j’aime, elle est trop belle 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

