Concours « Serpents & reptiles »

BAurorenail

Voici ma participation au concours « Serpents et reptiles » organisé par Aleenails Art .

Quand j’ai reçue mon invitation pour ce concours, via facebook, j’avais trop trop envie de participer car il existe tout un tas de technique pour obtenir un effet peau de serpent, et puis je me suis dis que la plus part des participantes allez faire du serpent. Le but étant de ce démarquer de la masse, j’ai choisi de m’attaquer a une deco caméléon .

1

Comment trouver les idées? réfléchissons… Caméléon c’est des couleurs, de la peau a l’aspect bien spécial, des bandes, des marbrures ,les épines , les cornes et autres protubérances qui ornent son corps. Zou! je file trouver diverses illustrations sur Google et les idées arrivent

2

Gros plan sur l’œil qui a été l’ongle le plus complexe a realiser

Essayer de donner un minimum de volume a cet œil en jouant avec les points de couleurs. Points réalisés au dotting et peinture acrylique

Enfin pour donner un effet 3D, je me suis appliquée a déposer quelques boules de résine transparente pour donner plus de réalisme a cette peau si spéciale. Je le voyais ce caméléon , il etait devant moi et prenait vie avec mon nail art

3 BAurorenail2

Sur mon annulaire j’ai travaillé en premier un dégradé de vert métallique, et par dessus j’ai dessiné la silhouette de l’animal, en lui donnant un air super rigolot pour apporter du fun a ce nail art.

Satisfaite du résultat, j’ai envoyé ma participation, vous pouvez retrouver toutes les autres créations qui ont participé a ce concours en suivant ce lien .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

cameleon

Photo mosaïque réalisée avec mon nail art et toutes les sources d’inspirations piochée sur Google

 

27 réflexions au sujet de « Concours « Serpents & reptiles » »

    • Merci beaucoup, oui j’y ai passé du temps mais trop contente du resultat, le travail avec des petits points c’est pas evident car tu sais pas trop ce que ca va donner, tu pose des points en te disant , tien la un de plus foncé ici un de plus vif et puis tu vois ce que ca donne juste quand tu en a fait un bon morceau hihi!!

    • Merci beaucoup. Le concours est fini depuis un moment et les resultats sont tombés, je n’ai pas gagné mais je ne connais pas ma note, seul les gagnantes ont été designées, c’est vrai qu’il y avais de tres belles choses, un tres beau concours BIZ

    • Oui moi aussi j’en aurais bien mis un peu plus mais ca cachait déjà pas mal le travail du dessous et je voulais pas ca. Déjà sur cette réalisation on aperçoit que tres peu les points bleu ( qui sont sous la resine) et ils rendaient vraiment super bien 🙂 BIZ

  1. Coucou ma Béa !! Que dire sans déconner ???!!!! C’est juste impressionant quoi !! Le résultat est divin !! C’est original a souhait en plein dans le mille pour le thème !! Bref, je trouve que c’est magnifique !!! Sur ce coup là je tire mon chapeau !!! C’est parfait !! Gros bisous

  2. Hello….
    ce qui est sûr c’est que c’est original….
    les points et le rendu est vraiment impressionnant….
    c’est pas un de tes nail art que je préfère mais je dois dire chapeau bas pour tout ce travail et le rendu….!
    bisous

  3. Ping : Sélection #20. | chooxe

  4. Salut BA!!!
    Contente de te retrouver sur ton nouveau blog!!!
    Tu fais toujours des nail art de folir et celui-ci en partie, comment tu as du galérer!!!
    Au final le résultat est là et il est à tomber!!!!
    Vraiment bravo pour ce nail art!!!

Laisser un commentaire

