Nail art Feria 2013

nail art feria 1

La semaine dernière, comme toutes les années, a eu lieu la Feria de Beziers. Déjà l’an dernier j’avais fait un nail art et article sur ce thème, et cette année on a remis ca avec Aurore .

La Feria ca ce fait en blanc et rouge, voila pourquoi ces deux couleurs dominent sur mes ongles, et gros craquage sur les paillettes hihi!! Quant on aime on compte pas et surtout pour une occasion pareille

nail art feria 2 nail art feria 3

nail art feria 4

Oui! je sais, certaines d’entre vous vont trouver ca trop chargé, c’est vrai que je me suis laisser aller, mais j’aime bien ca hihi!!

Fleur au one stroke sur une base dégradée de rouge et blanc avec ajout de plusieurs top coat pailletés dans les dominantes de rouge. J’ai choisi de représenter une rose rouge , c’est de loin la fleur que je sais le moins bien réaliser au one stroke mais c’est aussi la fleur du flamenco, et donc de la feria version féminine.

Sur mes auriculaires juste un tres beau vernis pailleté de la marque Shimmer

nail art feria 5 nail art feria 6

nail art feria 7

Ce n’est pas un de mes plus beau nail art, mais j’ai bien aimé le porter et je n’en ai eu que des compliment de la part des clientes de la boutique, peut être a cause de la couleur qui ne passe pas inaperçue …

nail art feria 8

Materiel:

2.

Vernis Hema 809 Vernis Essie 58 « Jag-u-are » Vernis China Glaze 1049 « Love Marilyn » Vernis Milano 584 « Red » Vernis Shimmer « Mary » Vernis Mavala 226 « Sparkling Red » Peintures acryliques

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

DSCF9970

  DSCF9902

Les miss arrivent a la féria

DSCF9910 DSCF9974

3 programmes équestre chaque soir avec dressage et spectacle des plus fous

DSCF9913 DSCF9949 DSCF9948 DSCF9946

Un corso avec entre autre le Camelou (emblème de Beziers) et un dragon grandiose

DSCF9962.

.

Des concerts …

.

.

.

DSCF9966.

.

Une vue de notre cathédrale prise la nuit

19 réflexions au sujet de « Nail art Feria 2013 »

    • Merci!!! Tu aimes ma rose, moi je ne l’aime pas beaucoup j’ai du mal avec cette fleur j’y arrive pas comme je voudrais mais c’est pas grave je persiste et une jour elle sera jolie 🙂 BIZ

  1. Ahhhh !! Les ferias !! Ca me rappelle de sacrés souvenirs je te dis pas !! Ton na est sublime comme toujours !! Tu as de minis tableaux sur les mimines c’est sublimes ma Béa !! gros bisous !!!

  2. hello,
    cette fois vous êtes raccords avec ta fille…. hi hi…
    j’aime les couleurs la fleur…
    vous êtes pareilles toutes les deux… à fond les paillettes!
    et toi aussi tu t’es servi du Jag-u-ar…. ^^!
    bisous et merci pour les photos bonus…

Laisser un commentaire

