Concours « Le chat dans tous ses etats »

nail art chat 1

Un concours sur le thème du chat, chouette! j’adore! c’est « Les ongles d’Alexia » qui a organisé ce concours.

Je suis fan de nail art de chat, comment faire un nail art qui ce démarque par un petit plus?

Ce sera donc par l’effet velours qui reproduit a merveille l’effet douceur du pelage

nail art chat 2.1 nail art chat 2

Deux strass vert pour les yeux, avec une touche de peinture pour marquer la pupille, et une demi perle rose pour sa truffe . J’adore ce matou, vous pouvez cliquer sur les photos pour profiter au max de cet effet velouté du pelage violet de mon chat Bleu Russe ou chat de Malte

nail art chat 3 nail art chat 4

Sur mes annulaire et pouces un chat dessiné a la peinture acrylique paresse sur une french rose. Pour mon index et auriculaire un stamping de pattes de chat vient courir sur une base de vernis rose et de fines paillettes holo dispersées en douceur

nail art chat 5

J’ai adoré le résultat, j’ai donc proposé avec grand plaisir mon nail art a ce concours. Et c’est avec un immense joie que j’ai été la gagnante n°1

Je vous met le lien pour aller voir toutes les autres belles decos pleines de charme

nail art chat 6 nail art chat 7

nail art chat 8

Tout ces petits chats si malicieux m’ont permis de remporter le premier lot ci dessous

1

Plein de jolie choses, j’adore les petits pieds bleu que l’on met dans son bain de pied après une dure journée de boulot, et aussi le baume a lèvre a la cerise qui sent si bon dans sa jolie boite métallique, et aussi …..

Enfin voila, merci pour ce joli concours

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

nail art chat

J’ai aussi réaliser a l’intérieur de mon avant bras, un tatoo patte de chat à paillettes,  avec la colle spéciale tatoo et les paillettes de Cquepournous, j’adore vraiment cet effet de tatoo, mais vous vous en êtes surement rendu compte au fil de mes articles

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

21 réflexions au sujet de « Concours « Le chat dans tous ses etats » »

  1. aaaaah c’est vraiment excellent!!!!!! franchement j’adore!!! quelle bonne idée pour le strass vert et la pupille à la peinture dessus, franchement c’est tout simple mais fallait y penser! Tu me croiras si je te dis que tu m’as grave impressionné?!! Tu méritais de gagner c’est sûr!!

    • Hihi!! Merci beaucoup, mais c’est vrai tu sais les idées les plus simple sont les meilleure faut juste qu’elles arrivent jusqu’à nous, et des fois tu as une illumination, tu sais pas d’où ca sort et c’est juste trop bien BIZ

  2. Très jolie déco, originale avec le chat en velours ! J’adore, tu as toujours de merveilleuses idées de NA pour les concours, tu mérites ta 1e place et ton joli lot 🙂

    • Merci, c’est ca qui est cool avec les concours , faut arriver a trouver le truc qui feras que la deco ai un petit truc de plus, pas facile a trouver, mais quand l’idée est la c’est trop cool BIZ

  3. J’adore!!!!!!!
    Bravo pour ta première place, je n’ai pas vu les autres participations, mais ton NA est superbe!!!
    Très original, j’aime beaucoup l’effet cotonneux tout doux que tu as apporté à tes matous =)

Laisser un commentaire

