Nail art sur degradé vitaminé

nail art dégradé vitaminé 1

J’ai beaucoup aimé le vernis Polish et Co « Dreamsicle » et j’avais envie de lui trouver un joli nail art plein de peps, qui lui ressemble en fait hihi!!

J’ai cherché dans mes tiroir et autres rangement, et l’idée est de suite arrivée. Grace a des jolis carrés de fimo et a un vernis pailleté, tout a commencé , le nail art est né …

nail art dégradé vitaminé 2.1 nail art dégradé vitaminé 2

nail art dégradé vitaminé 3

Pour réaliser ce nail art j’ai tout d’abord posé une base de vernis blanc pour bien faire ressortir les couleurs de mon dégradé que j’ai réalisé avec l’éponge a maquillage. Par dessus le dégradé, j’ai posé un top coat pailleté, composé de fines paillettes doré tres brillantes et de plus grosses de couleur orange matte . J’ai adoré l’effet obtenu.

Passons ensuite a ces carrés de fimo que j’ai coupé en deux , d »un angle a un autre, j’ai ainsi obtenu des triangles que j’ai légèrement arrondis pour qu’une fois posé ils épousent au mieux le pourtour de mon ongle.Ces petits carrés de fimo sont assez intéressent a travailler car ils sont tranchés assez fin, et donc facilement positionnable sur les ongles, en plus vous pouvez les retrouver dans la boutique Cquepournous a prix réduit . Ajout de strass metal,  et le tour est joué

nail art dégradé vitaminé 4 nail art dégradé vitaminé 5

J’adore cette série de photo prises sur les feuilles de mon bananier tout en jouent avec la transparence de celles ci, n’hésitez pas a cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

nail art dégradé vitaminé 6

Encore un nail art qui a beaucoup plu, son coté vitaminé a beaucoup séduit et j’en étais vraiment tres fière

nail art dégradé vitaminé 7

Matériel:

nail art dégradé vitaminé.

Vernis Polish & Co « Dreamsicle » Vernis Color Style 0975-49 Vernis Hema 809 Vernis Yes Love Matte Glitter 10 Strass metal Fimo carrés

.

.

Retrouvez la plus part du matériel utilisé dans la boutique Cquepournous, le lien est dans la liste ci dessus

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN7663

Myrtille

18 réflexions au sujet de « Nail art sur degradé vitaminé »

  1. Ahh ca c’est du na survitaminé je te confirme !! Un régal pour les rétines ! je ne suis pas étonnée qu’il ai beaucoup plu !!! Les couleurs acidulées comme ça c’est top !! gros bisous ma Béa 😉

    • Merci Clochette, des teintes que tout le monde n’apprécie pas forcement ( le jaune et l’orange) mais quand ils sont assemblé quel regal et la je crois que la plus part d’entre nous est d’accord hihi!! BIZ

    • Merci beaucoup c’est gentil mais tu me dis ne pas aimer le leopard avec la couleur orange, moi je trouve que c’est la couleur qui lui va le mieux et sur ces petits carés de fimo ce trouve aussi un degradé de orange tres beau. C’est vrai que cet ajot de fimo est un peu special mais j’ai bien aimé le porter BIZ

  2. Hello…
    alors je le trouve super vitaminé ton NA en effet…
    j’adooooore!!
    un peu moins fan du motif léopard….
    mais tout le reste j’adore!
    Bisous

  3. coucou Béa!! c’est vrai qu’il est stylé ce petit nail art ^^ j’aime beaucoup, particulièrement le dégradé! Je n’avais jamais vu de la fimo comme ça, elle m’a l’air bien sympa! Le rendu est TOP!!

    • Merci beaucoup, le fimo c’est vrai que moi aussi je connaissait pas du tout cette forme et ca m’a un peu déstabilisé mais trop envie d’en faire quelque chose et je dois dire que j’ai bien aimé le resultat BIZ

  4. Coucou… waouh… il est magnifique ton nail art… J’adore le dégradé avec le vernis à paillettes… C’est trop beau… Et ton idée de fimo en triangle… c’est juste top… bisous!!

Laisser un commentaire

