Swatch Polish & Co « Dreamsicle »

Polish & co Dream Sicle

Encore un vernis Polish  & Co, cette marque est vraiment géniale et propose de tres belles teintes au laqué incomparable

Ce coup ci c’est le « Dreamsicle » que je vous présente

Polish & co Dream Sicle 1

Une teinte mandarine pleine de vitamine qui ne laissera personne indifférent devant tant de peps

Polish & co Dream Sicle 2 Polish & co Dream Sicle 3

Polish & co Dream Sicle 5

Deux couches de cette merveille ont ete posé sur mes ongles.

Polish & co Dream Sicle 4 Polish & co Dream Sicle 6

Polish & co Dream Sicle 7

Vous pouvez retrouver ce vernis dans la boutique Cquepournous, lien direct en cliquant ici

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN7666

Balou

 

9 réflexions au sujet de « Swatch Polish & Co « Dreamsicle » »

  1. Coucou ma Béa !! c’est un très joli petit orange !!! J’aime beaucoup !! C’est une marque que je n’ai pas encore tester du coup je peux te dire que ca fait envie 😉 gros bisous 😉

Laisser un commentaire

