Nail art chapelet sur vernis holo

nail art chapelet sur vernsi holo 1

Tellement beau mon vernis Perfet Holographic H5 de la boutique Polishinail, que je voulais bien sur lui faire un nail art, mais je voulais aussi pouvoir l’admirer dans toute ca splendeur. Je me suis souvenue alors d’une deco trouvé sur le net et que j’avais vraiment adoré

a75f37987a97258d0ff124a363b6ef59

Elle est vraiment parfaite pour mon super vernis, et de plus j’adore les chapelets

nail art chapelet sur vernsi holo 2 nail art chapelet sur vernsi holo 3

nail art chapelet sur vernsi holo 4

Un nail art vraiment super simple: Tracé une croix a l’aide de peinture airbrush noire et d’un pinceau fin, puis avec l’aide du dotting on forme la chaine, en placent des perles plus grosses de temps en temps. Pour donner encore plus d’effet de « collier » j’ai rajouté des strass noir sur le tracé des grosses perles

Par dessus j’ai posé le top coat Ultra Shine qui fait parti des top coat qui « mangent » le moins les reflets holo

nail art chapelet sur vernsi holo 5 nail art chapelet sur vernsi holo 6

nail art chapelet sur vernsi holo 7

J’ai vraiment adoré porter cette deco pourtant hyper simple. Peut être bien que je la referais un de ces jours

Matériel

8.

.

Vernis Perfect Holographic H5 Peinture airbrush noire Strass noir Top coat Ultra Shine Nfu-Oh

.

.

.

.

Retrouvez le beau vernis Perfect Holographic H5 dans la boutique Polishinail

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

15

Petit scarabée ira loin si petit chat passe pas par la …

 

18 réflexions au sujet de « Nail art chapelet sur vernis holo »

    • Merci beaucoup . Oui envi d’arrondir mes ongles pour voir ce que ca peut donner c’est Cristina qui a dit que pour des doigts plus tot gros la forme arrondis était cool a l’inverse des formes carré reservées aux doigts fins. Voila le pourquoi du comment… Je suis une grande fan du carré mais c’est vrai que cette forme me va pas mal je trouve BIZ

Laisser un commentaire

