Swatch du Perfect Holographic H5

Perfect Holographic H5 1.

.

Perfect Holographic H5

Vernis holographique rose

.

.

.

.

Le H5 et le tout premier vernis Perfect que je teste. J’ai de la chance il est superbe! hihi!!

Des reflets de fous! un vrai holo a prix rikiki , 4€95, mais attention les filles nous sommes en période de soldes, son prix est donc passé a 3€96 Ah! moi je dis la : foncez! si vous voulez un beau vernis holo sans vous ruiner ! Et comme je vous adore je vous donne le lien direct ici .

Oui je sais je suis une vilaine tentatrice, mais attendez , c’est pas fini, voila les photos qui arrivent

Perfect Holographic H5 2Normalement pas besoin d’aqua base pour le poser, mais moi je dis que c’est plus sur avec.

Bien mélanger avant utilisation, séchage rapide.

Pour la finition j’ai posé le top coat Ultra Shine Nfu-Oh pour garder le max de reflets

Perfect Holographic H5 3

Et bien évidemment, comme dans une grande majorité des cas, il a fallu que le jour ou je pose ce magnifique vernis holo, le soleil soit absent . Donc photos prises en intérieur sous lumière artificielle

Perfect Holographic H5 4

Perfect Holographic H5 5 Perfect Holographic H5 6

Perfect Holographic H5 7

Alalalala!!!! il me plait ! il me plait!!!

En plus sur mes pattounes légèrement bronzées, je trouve que ca ressort grave, et donne un effet super romantique!!

Perfect Holographic H5 8

Perfect Holographic H5 9

Vous pouvez retrouver ce beau vernis chez Polishinail, c’est vraiment un très beau produit!!

C’est le Perfect Holographic H5 , cette collection est composée de 8 teintes, allez donc jeter un coup d’œil

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCF9872

17 réflexions au sujet de « Swatch du Perfect Holographic H5 »

  1. Coucou Béa 🙂
    Je crois que je suis la seule na qui ne tombe pas en pâmoison devant un holo je ne sais pas pourquoi ce n’est pas trop mon truc (oui je sais honte à moi !! je pars me cacher ! )
    Mais alors celui -ci !! Mais lui je l’aime !! Il est trop magnifique !!
    Ta photo est super jolie avec ton chat et son reflet
    Bisous

    • C’est vrai!Tu n’aimes pas les vernis holo!!! Tu es bien la première a me dire ca , moi je trouve que c’est de la magie au bout des doigts hihi!! J’arrête pas de les regarder. En tout cas suis ravie que celui la te plaise. Et pour la photo du minou, c’est un pur azard , je faisait des photos pour un tatoo dans mon jardin , avec le miroir d’une mais et l’APN de l’autre et il a fallu que je fasse partir le petit chat qui faisait une bêtise , tu commence a comprendre hihi! Je le pouce avec le miroir, il ce met a ce regarder et je trouve ca trop chou, vite une photo… BIZ

Laisser un commentaire

