Swatch du Polish & Co « Honey Please ! »

polish&co Honey Please! 1.

.

Polish & Co « Honey Please! »

Vernis couleur miel

.

.

.

.

Voici un autre vernis de la marque Polish & Co . C’est un vernis vegan 3 free et d’une grande qualité professionnelle .

Une grande gamme de couleur vous est proposée chez Cquepournous

polish&co Honey Please! 2 polish&co Honey Please! 3

D’une couleur assez particulière , j’ai pas totalement accroché au moment de la pose de cette couleur, mais j’ai trouvé une deco qui lui convient plus tot bien et que j’ai aimé porter ( mais ca c’est pour le prochain article hihi!!)

polish&co Honey Please! 4

polish&co Honey Please! 5 polish&co Honey Please! 6

J’adore cette marque de vernis car le flacon est vraiment super original. Son laqué est formidable il sèche très vite et en 2 couches c’est super parfait

polish&co Honey Please! 7

Alors vous aimez cette couleur « Honey Please! » ?

Surprenant, non ?

Retrouvez le dans la boutique Cquepournous et n’oubliez pas

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

polish&co Honey Please! 8

Lors de mes swatch dans le jardin, le petit chat de la voisine est venu dire bonjour

Je vous présente donc Choupette

 

11 réflexions au sujet de « Swatch du Polish & Co « Honey Please ! » »

  1. J’avoue ne pas tomber raide dingue de cette couleur , mais déjà sur tes photos avec les petits brins de blé il parait bien plus beau alors je suis sure qu’avec la jolie déco que tu vas nous faire dessus je vais l’adorer !!
    Bisous

  2. Ping : Nail art tortue | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

