Concours « Guyane »

nail art Guyane oeil aquarelle 1

Pour les 1 an de son blog, Lilirose nous a proposé un concours sur le théme « Guyane »

Je ne connais pas la Guyane, mais ca fait rever, je fait appel a Google, et je me suis lancé dans l’aventure

nail art Guyane oeil aquarelle 2

Tres satisfaite du résultat, surtout que c’était l’occasion rêvée de mettre en pratique un petit tuto pour réaliser un œil en aquarelle

 nail art Guyane oeil aquarelle 4nail art Guyane oeil aquarelle 3

Ci dessus , gros plan de mon aquarelle, ainsi que mes premiers croquis sur papier

nail art Guyane oeil aquarelle 5 nail art Guyane oeil aquarelle 6

Sur ces deux photos, mes deux mains, 1° photo, la main droite, 2° photo la main gauche

Pas le courage de faire une deuxième aquarelle, ni de tenter un autre effet madras.

Rolala! le madras, j’ai du le refaire plusieurs fois. Au début je voulais le réaliser a l’aide de crayons de couleurs sur fond blanc matifié. Mais même après un bon temps de séchage, mes crayons de couleurs ce sont bagarrés avec ma base trop tendre grrr! Je recommence en essayant ce coup ci de jouer avec des feutres de couleurs, ahhhh!! ca l’a pas fait non plus, après avoir tracé mon madras a l’aide de mes plus beaux feutres, je pose une couche de top coat, et la… misère , les couleurs s’évaporent, tout devient pastel et même pire. Non! Non! pas possible, faut que j’arrête toutes mes expérience et que je reprenne mes peintures acryliques, au moins avec elles je sais ou je vais

Hibiscus et petites orchidée réalisées au one stroke

Pour un effet de fond de verdure diffuse, j’ai travaillé ma base des petites orchidées avec la technique du Saran Wrap Mani, ici aussi encore une première pour moi

nail art Guyane oeil aquarelle 7 nail art Guyane oeil aquarelle 8

 nail art Guyane oeil aquarelle 10nail art Guyane oeil aquarelle 9

Trop contente de mon nail art, je n’arrêtais pas de regarder mon pouce droit que je trouvais vraiment magnifique pour une première.

J’ai finie 3° avec 15.7/20 . Vous pouvez retrouver toutes les autres merveilles présentées a ce concours en suivant ce lien .

Merci Lilirose pour nous avoir fait voyager avec ce superbe théme

nail art Guyane oeil aquarelle 11

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo Bonus

inspiration Guyane

Photo mosaïque réalisée avec mon nail art et toutes les sources d’inspirations piochée sur Google

25 réflexions au sujet de « Concours « Guyane » »

  1. Coucou Béa 🙂
    Ca me manquait de voir tes jolies réalisations alors me voilà ! …Superbe participation ! bravo pour ta 3 ème place.J’adore ton madras (j’aime beaucoup ce tissus , mes filles avaient des robes créoles comme ça avec de la dentelle aux manches et en bas trop trop jolies ! ) mais je comprends que tu ais tatonnées , j’ai moi même essayé les crayons de couleurs (le critérium aussi d’ailleurs) et comme toi il s’enfonçaient et traçait des sillons ce qui n’est pas le but ! Si tu trouve « la » solution je compte sur toi 😉 .Ton oeil à l’aquarelle est trop trop beau ! (ben vi c’est les couleurs que j’ai dans les yeux hihi !!) et pis tout est beau voilà !
    Bisous !!!!

    • Hihi!! Merci beaucoup tu es adorable, suis ravie que ce nail art te plaise, moi je l’ai adoré et surtout cet œil que je m’attendais pas a si bien reussir , c’est ca aussi la magie du nail art , ce surprendre a soi méme 🙂 BIZ

  2. Ping : Nail art pour concours "Le madras" | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire

