Swatch du Golden Rose Rich Color N°20

Golden Rose Rich Color 20 1

 

Golden Rose Riche Color N°20

Vernis argenté à la couvrance parfaite

 

 

 

 

Ce magnifique vernis argenté fait lui aussi parti de la superbe collection « Color Riche » qui porte si bien son nom. Pour etre riche en couleur , il l’est, on ne peut pas le lui retirer hihi!

Pour toutes les fan de vernis argenté comme moi, vous ne pourrez pas lui résister c’est le N°20, en plus, en ce moment il est en SOLDE !!! oui oui! vous avez bien lu, ce sont déjà les soldes en Roumanie, alors comment résister a de si bonnes affaires?

Il vous est proposé avec -20% de reduc

Golden Rose Rich Color 20 2

Waou! moi j’adore cet effet métal , cousin de l’effet chrome, il est vraiment trop trop beau!!!

Golden Rose Rich Color 20 3

Quel bonheur de porter ce vernis , comment ne pas l’aimer?

Golden Rose Rich Color 20 4

La gamme des Golden Rose « Rich Color » est en vente dans la boutique Polishinail, ou les soldes battent leur plein

Allez donc y faire un tour ca vaut vraiment le coup

Avec le code  B.AURORE-8  vous avez 8% de réduction sur tous les produits (sauf packs & collections et hors soldes) pour un montant minimum de 10€ d’achat

logo.png

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Info bonus

Une super bonne nouvelle

Les aquarelles Mijello sont actuellement en vente sur le site Polishinail

g2 g

La boutique vous les propose sous trois coffrets différents:

12 pièces, 24 pièces ou bien 36 pièces, autant vous dire qu’avec la dernière option vous avez un choix exceptionnel de couleurs, et je sais de quoi je parle, puisque c’est ce coffret que j’ai chez moi et que j’adore!!!

Des aquarelles d’une grande finesse et de superbe qualité, de plus c’est un super investissement, car je ne pense pas que juste en faisant du nail art vous veniez a bout de tout ces tubes de couleurs.

Un produit que je recommande vraiment

20 réflexions au sujet de « Swatch du Golden Rose Rich Color N°20 »

  1. Très joli vernis très bien porté ^^
    Merci pour l’info concernant les aquarelles mijello, j’avais envie de les tester =D
    Biyouxxx

  2. Coucou Béa !
    Je t’avoue que oui , c’est sur qu’il est sublime, mais tout seul comme ça je ne crois pas que je pourrai le porter car peut-être trop bling-bling pour moi lol
    Je vais de ce pas regarder le beau na que tu as réalisé dessus !
    Bisous

Laisser un commentaire

