Swatch Kiko Sun Pearl 430 « Chili Pepper Red »

kiko Sun Pearl 430 1

 

Vernis Kiko 430

« Chili Pepper Red »

Collection Sun Pearl

Vernis rouge aux multiples paillettes doré

 

 

Le « Chili Pepper Red » fait parti de la dernière collection Kiko encore en magasin en ce moment, je veux parler de la collection Sun Pearl, qui ce compose de 4 teintes différentes.

kiko Sun Pearl 430 4

Voila un peu a quoi il ressemble, quoique le coquin n’est pas tres facile a prendre en photo

Au départ je ne voulais prendre que 1 ou 2 vernis de cette collection, car a la maison on commence a être envahie . Et puis j’ai commencé par en prendre un, puis j’y suis retourné quelques jours après et je les ai tous pris. Alala! je suis incorrigible

kiko Sun Pearl 430 2   kiko Sun Pearl 430 3

                A l’hombre                                                Au soleil

Comme c’est pas super évident de le prendre en photo a cause de son superbe laqué et de ses sublimes paillettes doré , je vous ai pris une photo a l’hombre et une au soleil, vous pouvez cliquer dessus pour voir en plus grand

kiko Sun Pearl 430 5

J’aime beaucoup cette collection , et le rouge j’adore!!!

kiko Sun Pearl 430 6

Dans le prochain article je vous montre le nail art que je lui ai associé . Il est en rapport avec les cartes a jouer …

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos Bonus

DSCN5287

Ma dernière commande chez Showroom privé , une commande de produits Ruby Kisses . Et j’adore!!!!

J’ai pris deux magnifiques vernis ( je porte en ce moment même le beau rouge) un eye-liner et un rouge a lèvres couleur framboise. Tout ca pour 17 € frais de port compris

DSCN5288

Voici en détail les couleurs des vernis ( comme dab, vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand)

21 réflexions au sujet de « Swatch Kiko Sun Pearl 430 « Chili Pepper Red » »

  1. Ça alors! !! Looooolll je viens de poster un article dans lequel je porte ce rouge de ruby kiss (red slippers???) Et je ne porte jamais de rouge pourtant, mais celui ci il m’a taper dans l’oeil ^^

  2. kikou Béa!!
    il est magnifique ce vernis:) très belle couleur avec de très beaux reflets^^
    rhooo il faut que je le swatch dit donc honte à moi car cette collection traine gniiii
    tu m’en a donner l’envie je le sort très vite mdr
    très beau ptis bijoux que tu as acheté
    gros bisous

Laisser un commentaire

