Concours « Quand les pastels s’en mêlent »

nail art pastel 1

Voici ma participation au concours de Julie J’ongles avec son très joli thème « quand les pastels s’en mêlent »

Un nail art à réaliser avec des couleurs pastel bien évidemment, mais plus important la technique de water marble devait apparaitre au moins sur un ongle

A oui ca, sa me plait, moi qui trouve cette technique superbe mais qui ne s’y ai mesurée que 2 ou 3 fois, c’était la bonne occasion de si remettre hihi!

nail art pastel 2

Après plusieurs essais j’ai enfin trouvé les bons vernis, on s’applique et on essaye de faire un truc sympa. Quelques points au doting plus paillettes sur mes volutes colorés, oui c’est pas mal …

Pour une touche plus personnelle je décide de poser des composition florale sur mes annulaire. Travail a l’aquarelle recouvert de top coat a la poudre d’or blanc, ouch! que de richesse hihi!

nail art pastel 3

Ci dessus détail de mes deux pouces , un grand et un petit. Mais aussi le détail de mes deux annulaires avec leur bouquet aquarelle pour rester dans la douceur du pastel

nail art pastel 4 nail art pastel 5

nail art pastel 6

J’ai finie 3° avec ma deco florale, super contente d’être sur le podium car y avait encore une fois du lourd .

Vous pouvez retrouver toutes les autres participations avec ce lien .

nail art pastel 7

Un grand bonheur de porter ce nail art même si le fait de faire un water decal avec des tons pastel est pas super évident.

En tant que 3° j’ai eu droit a un superbe lot que je vous montre de suite

9

Trop trop contente! je viens de gagner mes tout premiers vernis Nubar, il me tarde de les tester.

Merci Julie pour ce superbe concours et pour ce magnifique lot

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus pour les gourmandes

nail art pastel 8

 

34 réflexions au sujet de « Concours « Quand les pastels s’en mêlent » »

  1. Ouhhhhhhhhhhhhhhhh un cup caaaaaaaaaaake !! J’adore ca !! J’ai une amie qui en fait se sont des tueries !! 😉 Et bravo pour cette 3 eme place ma belle !!! Ta participation était superbe !!! 😉 Je suis super contente pour toi 😉 Pleins de gros bisous ma Béa 🙂

    • Merci beaucoup Les cupcake j’adore ! (plein de photo sur mon facebook) et quant j’ai fait celui la je me suis aperçu qu’il allait trop bien avec mon nail art hihi!! Alors clic! Photo BIZ

    • C’est vrai que c’est pas super facile comme technique je trouve mais bon c’est comme de tout je pense c’est a force d’en faire que l’on ce perfectionne quelque peu hihi! Merci ma belle pour ce coms BIZ

  2. C’est superbe, je comprends que tu ai finis 3ème avec une manucure comme celle là !
    Et comme je suis une grosse gourmande, je ne peux m’empêcher de baver sur ton cupcake … Surtout que j’ai (très) faim xD !

    • Merci c’est super gentil, en fait ce sont les couleurs de ce WM qui m’ont inspiré, je voulais une composition de petites fleurs , le choix des couleurs était dictait par le WM et la disposition et realisation c’est faite toutes seule, je prend mon pinceau et je laisse faire suivant mon filing hihi! BIZ

  3. Coucou Béa
    Ton na est sublimissime ! les pastels donnent tout de suite une telle douceur ! Bravo pour le water marble et encore plus pour ta compo florale à l’aquarelle ..Sans oublier ta 3 ème place !! Toutes mes félicitations 😉
    Bisous

  4. c’est fou comme je suis sur-fan de tes nail art, et tes aquarelles sont superbes! ca m’a donné envie de retenter ma chance avec l’aquarelle on verra ce que ca donne. J’ai envie de poster des commentaire sur chacun de tes nail art mais normalement je suis en train de travailler =/ . gros bizoux et continue =) j’adore ce que tu fais

    • Rooo!! merci beaucoup! C’est super gentil, faut pas ce décourager avec l’aquarelle (comme avec les autres technique) faut s’entrainer s’entrainer et après y a des truc trop cool qui ce forment tout seul hihi!! Moi j’adore BIZ

Laisser un commentaire

