Nail art : Swatch Layla Softouch Effect et ses coeurs aquarelle

Nail art coeur aquarelle 1

Un nail art cœur aquarelle réalisé sur un très beau vernis Layla, que je vous présente de suite

layla Softouch Effect 05Vernis Layla

Softouch Effect

N° 5

Vernis de couleur rose rempli de fines paillettes doré.

Le softouch je connaissait pas, et en fait c’est super intéressent comme formule, ca propose un aspect mat et a la fois irisé , pailleté, avec une grande impression de douceur au toucher

layla Softouch Effect 05 1

layla Softouch Effect 05 2 layla Softouch Effect 05 3

Un vernis qui s’applique super bien et au séchage rapide

Il a une sublime couleur, mais qui ne me va pas super bien, mais comme j’avais trop envie de porter cette merveille au bout des doigts , je l’ai porté en superposition sur une base Bleue clair, ce qui lui a donné un coté légèrement plus foncé que j’ai vraiment adoré

maleolaPour la déco que je lui ai associé, j’avais très envie de quelque chose de léger, alors ce sera une aquarelle. Envie de cœur avec des tons de rose pour bien coller a mon vernis principal.

Je me suis donc largement inspiré d’un motif de la grande Maleola.

Motif que vous pouvez voir sur la droite

Nail art coeur aquarelle 3 Nail art coeur aquarelle 2

Nail art coeur aquarelle 4

J’aime beaucoup la photo ci-dessus car le coté softouch ressort vraiment bien je trouve

Nail art coeur aquarelle 5

Pour mes accent nail aquarelle, j’ai dabord posé un vernis blanc sur lequel j’ai realisé un degradé de fines pailletes roses ( avec deux vernis paillettés rose) j’ai ensuite matifié avec top coat pour pouvoir realiser mon aquarelle. Une fois les cœurs réalisés, je suis passé aux contours, arabesques et petit cœur en noir, pour ce, j’ai utilisé ma plume, plus encre acrylique. Ensuite j’ai posé une couche de top coat , mais a mon grand malheur ca a un peu bavé sur un de mes pouces grrrr!

Et pour finir, petit ajout de paillettes au pinceau sur mes cœurs, plus une dernière couche de top coat

Nail art coeur aquarelle 6

Nail art coeur aquarelle 7 Nail art coeur aquarelle 8

Nail art coeur aquarelle 9

Matériel:

10Vernis Français Permanent « Blanc Neige) Vernis Color Club 954 « Blue-Ming » Vernis Layla Softouch effect 05 Vernis Essence Topper 12 « Holo Topping, please! » Vernis Debby 96 Top coat « Matte About You » Essie Paillettes holo argent Aquarelle Acrylic Artists Ink « Noir » 028

 

Vous pouvez retrouver toutes la collection des Layla Softouch dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 5% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif15

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

Nail-Pen-SKU011547-1

Voici le kit de plumes que je me suis achetée sur Banggood et que j’adore il coute 4€10 en ce moment .

Si vous craquez pour lui, dite moi le, et je vous envoie une invitation pour cet article par mail ( parrainage )

35 réflexions au sujet de « Nail art : Swatch Layla Softouch Effect et ses coeurs aquarelle »

  1. Coucou béa cette déco est splendideeeeeee et le vernis est super joli egalement j’adoreeeee
    bon et comme tu n’arretes pas de parler de cette boutique je vais aller faire plaisir a mes yeux :p

    • Voila tu devrais avoir reçue une invitation. Pour ce qui est de l’encre je sais pas trop , j’en ai pas encore commendé chez eux, mais ca se trouve facilement dans les mag de loisir creatif voir en grande surface et surtout sur Ebay mais peut etre bien que banggood en vend aussi vaudrais que je jete un coup d’œil hihi!! Et fait attention on craque vite sur ce cite mais bon c’est tellement peu cher, on a le droit de ce faire plaisir BIZ

  2. Coucou ma Béa !!! ahhh du rose girly comme je les aime 😉 Ce précieux est trop beau !! et les ty coeurs trop jolis !!! Bref, tu auras compris, encore un na que j’adore !! 😉 Gros bisous ma belle 😉

  3. Très beau vernis et bel article ! Bienvenue chez toi dans le monde des indépendantes d’overblog ^^ Moi j’avais prévu le coup je suis partie en janvier lool Bisettes et à bientôt !

  4. Coucou Béa
    J’aime beaucoup l’effet de ce vernis à la fois mat et irisé ..C’est super doux .Bravo pour ta déco à l’aquarelle faite à la plume j’adoore..Je serai bien tentée de me faire parainer par toi (le mois prochain faut juste que j’y repense , lol )
    Bisous

    • Merci c’est gentil. Vraiment une tres belle revelation ce vernis. Le travail a la plume c’est pas mal du tout je t’envoie une invit , tu l’as met de coté et quand tu as envie tu passe a l’action hihi!!! BIZ

    • Coucou, C’est Aurore, j’ai piqué la boite mail de Bea pour faire le petit test. Donc la je ne suis pas connecté a son blog je te répond directement par mail. Tu n’a pas la même plate forme donc je ne sais pas si toi ca marche exactement pareil je t’explique pour le cas de Bea tu verra si toi tu peux ou veux faire pareil.

      En fait avec wordpress quand on a un commentaire ca t’envoi un mail donc Bea ouvre ce mail et clique sur répondre (ca sert a mettre la reponse sur son blog) A coté de A: (le destinataire) elle laisse ce qu’il y a de noté elle met un ; et elle ajoute l’adresse mail de la personne qui a posté le coms (pour qu’elle le reçoive par mail)

      Du coup la personne qui a laissé le mail reçoit son commentaire (puisqu’on a cliqué sur repondre au debut donc ca te remet le com de depart) et la reponse

      Je sais pas si c’est clair c’est pas facile a expliquer. C’et pas aussi pratique que de repondre direct sur le blog mais quand on te pose une question tu es sure que la personne reçoit ta réponse. Bea le fait pas pour tout le monde elle a pas le temps mais pour celles qui posent des questions et s’interesse « vraiment » au nail art elle fait l’effort

      Voilou Bisous ♥

  5. Hello,
    oh comment je l’aime trop celui là….
    Je le refera….. si si …. mais pas en aquarelle… pas encore essayé..
    trop trop beau…. moi j’ai le layla 4 un peu plus flashy … j’essaiera le coup de la base bleue..
    Bisous et merci

  6. rolala c’est magnifique ma béa !!! le vernis seul, l’idée de le mettre sur un bleu pour en changer la teinte, le fond blanc pour les accent nail, les coeurs a l’acrylique…. bravo encore une fois 🙂

Laisser un commentaire

