Nail art Foil et dentelle

nail art foil et stamping dentelle 1

Le foil, j’adore ca , mais la chose qui me désespère, c’est de ne pas trouver la solution miracle pour garder tout l’éclat de celuici

Aussi j’essaye un peut tout ce que je vois et entend, tout en restant raisonnable

En tant que fidèle cliente de Bangood j’ai de suite craqué sur leur petit coffret de pose de foil, et si le top coat fourni avec ne ternissait pas la brillance…

La réponse est : si, il la ternie comme le ferait n importe quel top coat

Je vous présente tout de même ce coffret que j’adore ( la colle est super geniale ) en plus en ce moment il est en promo a 7€74

 1211

Ce coffret ce compose de 6 foils, un top coat ,une colle spécial foil, petits ustensiles de pose et trois fioles de diverse decos

J’ai donc voulu tester ces joli foil, je ne l’ai fait que sur un doigt car pour garder un max de sa brillance j’ai choisi l’option soak off, mais pas trop envie d’en poser sur tous mes ongles.

J’ai choisi un motif dentelle noire posée sur fond holo ( je l’ai posé sur un vernis argenté), pour les autres ongles ce sera stamping, strass et petites gouttes a la peinture acrylique

nail art foil et stamping dentelle 2

Comme j’étais trop déçue au moment de prendre les photos! il y avait pas de soleil, et mon nail art qui ne demandait que ca pour dévoiler toute sa brillance: Foil holo, top coat pailleté holo, strass de crystal roooo!!! trop triste

Mais bon j’ai fait de mon mieux pour vous donner un max de brillance

nail art foil et stamping dentelle 3 nail art foil et stamping dentelle 4

Encore une fois , une photo de mes deux pouces pour avoir une version longue et courte dans le même thème. A chaque fois que j’y pense j’aime bien faire cette photo, ca peut donner des idées de nail art

nail art foil et stamping dentelle 5 nail art foil et stamping dentelle 6

nail art foil et stamping dentelle 7

nail art foil et stamping dentelle 8

J’ai bien aimée cette association et le fait de metre un accent nail en foil

En tout cas je peux vous dire un truc , c’est qu’au boulot, sous les lumières de la boutique c’était trop trop beau!

nail art foil et stamping dentelle 9

Materiel:

10Vernis Stargazer 232 Vernis Essence Crystalliced 04 « Ice Eyes Baby »  vernis Nails Inc Special effects « Abbey Road » Vernis stamping Essence 002 « Stamp Me! Black » top coat Konad Gel soak off Colle foil Foil dentelle Peinture acrylique noire Strass Plaques Bundle Monster BM 218 . BM 323

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN3643

Du soleil! du soleil dans mon jardin, ok! je fini l’article et je vais sur mon bain de soleil 🙂

30 réflexions au sujet de « Nail art Foil et dentelle »

  1. J’adore vraiment ce que tu as fait, c’est très beau ! Le foil je n’en ai pas, mais souvent je regarde ceux vendus par LM Cosmetic ! Ton coffret me tente vraiment vraiment beaucoup !

    • Le foil c’est vraiment magique et rigolot a utiliser meme si c’est assez difficile a bien poser. Ceux la vont vraiment tres bien, moi j’ai adoré et surtout leur colle qui ce place bien et ne fait pas de paquet. Moi je dit qu’il faut tester absolument, en petites touches ca rend super bien aussi. Tien regarde ici http://b.aurorenail.over-blog.com/article-ma-deco-gothique-75301973.html c’est une deco qui date mais je l’aime toujours et j’avais adoré utiliser le foil de cette façon BIZ

      • J’aime vraiment ta déco pirates ! je pense que j’ai bien envie d’acheter le coffret que tu présentes, mais le site est-il fiable ? les frais de port pas trop élevés ? et y’a pas de frais de douane à payer ? (dsl pour toutes ces questions)

      • Merci beaucoup c’est gentil. Le site est super fiable moi j’en suis pas a ma première commande et jamais eu le moindre problème, en plus de ca les frais de ports sont gratuits et jamais eu aucun frais de douane a payer. J’adore ce cite!!!! BIZ

      • Bon je vais me lancer je pense ! parce que j’ai trouvé le coffret sur ebay mais à 17,90€… j’ai vu qu’on pouvait avoir un parrain, tu veux me parrainer ?

  2. Superbe ma Béa !!! Que du  » qui brille » donc moi je peux qu’aimer 😉 Et top !!! tu as ressorti les piercing ( j’ai oublié de te le dire sur mon dernier com 😉 ) Gros bisousssssssssssss

  3. Jolie nail art =)
    Le foil j’aime mais comme toi le fait qu’il ternisse me rend juste dingue! Au finale je n’en pose plus … ça m’énerve xD

    Ho un mini pouce =) tu as raison toujours accordée même sur les mini =)

    Bisous

Laisser un commentaire

