Nail art Bleu avec fleur « 3D »

Nail art 3D 1

Que toutes celles qui pratiquent à merveille la 3D soient indulgentes avec moi hihi!!

Oui je suis nulle en 3D, mais j’adore ca, vous vous souvenez de ma première expérience ( ici ) et bien j’avais trop envie de réessayer a nouveau, c’est dans le même style hihi!! travail de débutantes, mais j’adore

Nail art 3D 2

En plus pour ce nail art j’ai fait appel a deux super vernis:

– Le vernis Opi « He Blue It This Time! » qui est vraiment sublime , application super facile grâce a son pinceau plat et large

– Et le vernis Accesorize « Damselfly » qui est ne nom d’une tres belle libellule. Sur mon nail art 2 couches de vernis, application super facile, les paillettes ce positionnent toutes seules la ou il faut pour un bon dosage, c’est presque magique

damselflyVoici le portrait de la demoiselle qui a donnée son nom a ce vernis Accessorize, j’ai mis la photo en tout petit au cas ou certaines d’entre vous n’aimeraient pas les insectes, mais si vous cliquez sur l’image vous verrez comme elle est trop trop belle, et colle parfaitement a ce vernis pailletté

Nail art 3D 3 Nail art 3D 4

Dans la première photo ci dessus, je vous montre mes deux « magnifiques » fleurs 3D avec en leur centre un ajout de strass. J’ai aussi retravaillé les pétales (bleu clair a l’origine) avec de la couleur pour bien les metre en valeur. Je les ai aussi topcoaté comme on le font certaines asiatiques, moi j’aime bien quant ca brille!

Ajout aussi de paillette en poudre sur le vernis Opi par endroit, et oui! on ce refait pas…

Nail art 3D 5

Nail art 3D 6 Nail art 3D 7

J’adore cette multitude de paillettes dans le vernis Accessorize, surtout les doré qui savent être très présente suivant la luminosité

Nail art 3D 8.5 Nail art 3D 8

Nail art 3D 9

Materiel:

10 Vernis Opi « He Blue It This Time » vernis Accessorize « Damselfly » Monomer Poudres acryliques Paillettes Strass Peinture acrylique

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

2

Je me suis encore une fois amusée avec une de mes photos prise a la va vite pour pouvoir participer au concours Manucure&Beauté sur Facebook je suis sur la page 11

Mais pas gagnée …

Avez vous participez vous aussi ?

20 réflexions au sujet de « Nail art Bleu avec fleur « 3D » »

  1. Trop bien ce nail art. Je rêve de tester la 3D mais g un peu peur et puis je sais pas quoi acheter . Il faut quoi comme matériel? ? Comment ça s enlève? ? Sinon j’aime beaucoup la fleur sur ton pouce x’) bisous Béa! !

    • Coucou Ben faut pas avoir peur, faut juste ce lancer et en plus ca coute pas cher du tout Il te faut du monomer et de la poudre acrylique, tu peux commencer juste avec de la blanche que tu peind apres si tu veux si non il y a des petits kits de poudre colores, tu peux trouver tout ca sur ebay ou bien sur Bangood comme moi pour trois fois rien, mais bon ca c’est pour debuter c’est pas de la top qualitée. Pour l’enlever, tu degrossi avec la lime puis tu fait une papillotte comme pour le soacof Voici un tuto qui pourra t’aider un peu http://www.youtube.com/watch?v=9M_8c6OyVwI BIZ

  2. Coucou Béa !
    Quel joli camaieu de bleu …Tes petites fleurs 3D sont toutes mimi je trouve ….
    La libellule est cro cro belle !! ça vaut le coup de cliquer sur la photo 😉
    Bisous

  3. Trop joli ton NA ! Je ne fais pas de 3D mais j’adore !!
    C’est vrai que le vernis Accessorize est très beau, je ne suis pas fan des petites bêtes mais la libellule est trop belle *_*

  4. coucou ! j’y connais rien à la 3d donc c’est pas moi qui vais être dur au contraire je la trouve magnifique ta fleur, mais cela me donne trop envie va falloir que j’investisse à l’occasion ^^ ! le rendu est superbe, une très jolie association ! bises 😉

Laisser un commentaire