Nail art aquarelle bleu sur vernis a ongles « Psy »

aquarelle bleu 1

Le voila enfin le nail art qui a servi a faire ma bannière de mon joli bllog

Un jour, sans trop d’idée de nail art en particulier , je plonge dans ma boite des nouveautés et je trouve que mon petit vernis Rujia il se mari divinement bien avec le tres beau China Glaze. Ces deux vernis sont plein de douceur alors quoi de mieux qu’une aquarelle pour les accompagner ?

aquarelle bleu 2 aquarelle bleu 3

J’adore ce vernis China Glaze, il est tellement , comment dire? magique…

Deux couches suffisent a le rendre opaque, il est rempli de couleurs mais tout doux

aquarelle bleu 4 aquarelle bleu 5

Et que dire sur ce vernis Rujia? si non que c’est son packaging qui m’a séduit hihi!! on s’en serais douté, mais ce ton pastel est aussi tres joli, dommage que son odeur soit tres chimique ( pas agréable du tout) et tenace . Et oui il peut pas tout avoir, pas cher , joli et en plus sentir bon hihi!!

aquarelle bleu 6

Des fleurs a l’aquarelle, oui  ca lui va bien . Une fleur sortie de mon imagination, pas mal mon jardin de rêve hihi!

aquarelle bleu 7

aquarelle bleu 8

Materiel:

7

 

Vernis China Glaze 1194 « It’s A Trap-Eze! » vernis Rujia 14 Top coat Essie « Matte About You » Aquarelles Peinture acrylique blanche

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCF9710

Hier j’ai reçu un autre très joli cadeau pour mon anniversaire, il est juste parfait, j’adore! merci a Sabrina et a mon frérot

 

49 réflexions au sujet de « Nail art aquarelle bleu sur vernis a ongles « Psy » »

  1. Coucou Béa !!
    Comme elle est jolie cette déco ! Tu es la reine des associations ! Quel bon gout !! J’adore !!
    Et ta fleur en aquarelle sublime !!
    Bisouilles ma belle

  2. Très jolie déco !
    Je l’ai aussi ce china glaze un peu spyché ! très joli.
    Tu es parti d’over blog, es-tu contente de ton nouveau blog ? simple à utiliser ? peut-on répondre facilement aux commentaires ? mais quelle idée j’ai eu de faire la migration over blog ?!!!

    • Merci beaucoup
      Oui je suis partie d’Overblog apres avoir essayé la nouvelle version, je suis tres tres contente de mon nouveau blog, Aurore me l’a mis en route sans aucun probléme alors qu’elle ce prenais la tete avec le nouveau overblog, et la c’est moi qui gére come une grande c’est super facile. Pour repondre aux coms je le fait directement de mon blog j’ai une case qui me permet de repondre directement.
      Oui c’est sur ils ont merdé grave Overblog
      Biz

  3. Hiiii! Ca y est je recois ta New letter! Elle allait dans les indésirables!!
    Très chouette ta déco, j’adore! Et ta fleur et superbe. Bisous ma belle.

  4. kikou ! magnifique comme d’habitude j’ai envie de dire ^^ ! la combinaison de ce joli bleu et du china glaze est parfaite, ta fleur à l’aquarelle est juste sublime, tu l’auras compris j’adore le tout ! bises 😉

  5. Quoi te dire ma Béa a part que c’est superbe !! 😉 et je suis bien d’accord avec toi pour le China 😉 Bref, du bonheur pour les rétines !! Mais je savais pas que c’était ton anniv !!!!! Tu vas te régaler avec ce coffret Nuxe 😉 gros bisous et bon anniversaire très en retard …..

  6. Coucou Béa !
    Je suis ton blog depuis un moment mais c’est la première que je commente lol Il faut un début à tout ^^
    j’aime beaucoup ce que tu fais, et ce nail art ne fait pas exception à la règle ^^
    Gris bisous
    Koko

    • Oh! comme c’est gentil a toi ca me touche beaucoup, pour ma part c’est Aurore « Cherrynailart » qui m’a enseigner ton blog, elle m’a dit: elle devrais te plaire elle fait des trucs cool, alors je me suis abonnée a ta new hihi!!
      Biz

  7. Ping : Petites fleurs bleues en aquarelle | Miwakoko's nails

Laisser un commentaire

