Concours Nocibé , ce coup-ci c’est bon !

Voila cette fois j’ai été sélectionné pour le concours organisé par Nocibé sur le thème animal

BAurorenail

C’est avec cette photo que je participe

Aussi, si cette deco vous plait et si vous le souhaitez, vous pouvez aller voter pour moi en suivant ce lien .

Suis vraiment trop trop contente je m’y attendais pas trop. En effet j’avais pas été retenue pour le thème Flower que je vous montrais ici .

Je croise les doigts, y aura trois gagnantes sur les 50 sélectionnées

Merci d’avance a toutes celles qui vont me soutenir

Gros bisous

30 réflexions au sujet de « Concours Nocibé , ce coup-ci c’est bon ! »

  1. hello,
    oh je peux pas voter pas de facebook….
    Mais moi je voulais trop voter pour toi!!!
    Je vais pirater le facebook de mon fils!!!
    Bisous et c’est superbe ce que tu as fait!

    • Merci c’est super gentil, j’aimerais tant gagner , le lot est super interessent et puis c’est trop la classe. Du leopard rose , oui c’est trop fun, l’idée m’est venue parceque je n’avais pas de poudre marron alors je me suis dit mais rose c’est trop trop bien hihi!!
      Biz

Laisser un commentaire

