Nail art « Pensées one stroke sur degradé de vernis magnetique »

pensées one stroke sur degradé magnetique 1

J’ai encore attrapé mes vernis magnétique . J’ai plongé dans ma collection de tons verts et j’ai essayé de faire un dégradé ( je dis essayé car tous les magnetiques ne sont pas super pour faire du dégradé, et eux en font parti hihi!)

J’ai déjà réaliser un dégradé magnétique grace a la video de Cherry .

voici le lien qui vous mènera vers ce premier degradé

Ce coup si je voulais des couleurs plus vibrantes, et je me suis donc depatouillé pour réaliser ce degradé en ajoutant ma touche perso

Je m’explique , au lieu de faire le dégradé tranquillement, et  de poser ensuite le top coat pour magnetiser tout ca (voir video si dessus) j’ai fait un joyeux dégradé de vernis frais et posé sans attendre le top coat par dessus avant de magnetiser. Le resultat est beaucoup moins fin que mon premier essais mais je le trouve très chouette, et en plus de sa j’ai pu choisir la couleur de vernis magnetique que je voulais.

pensées one stroke sur degradé magnetique 2

Une fois ma base magnétique posée j’ai pris mes pinceaux et peintures acryliques pour réaliser de jolies pensées violettes au one stroke

pensées one stroke sur degradé magnetique 3 pensées one stroke sur degradé magnetique 4

pensées one stroke sur degradé magnetique 7

J’ai ete super emballée par le rendu de cette petite fleur, c’est pas grand chose a faire mais le résultat est super sympa

Vous avez vu toutes les jolies paillettes de mon vernis magnetique Vera Valenti? Je l’avais ramené du Perthus, j’avais craqué pour son joli coté pailletté

pensées one stroke sur degradé magnetique 5 pensées one stroke sur degradé magnetique 6

pensées one stroke sur degradé magnetique 8

Materiel:

9

vernis Vera Valenti magnétique M14 vernis Yesensy magnetic 001 vernis CH Nail magnetique 45 Aimant Kiko Peintures acryliques

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photos bonus

Hier c’etait mon anniversaire hihi!!

C’est temps si je suis assez stréssée a cause de ma petite voiture qui est trop vieille et qui du coup me fait tes peur ( bref passons sur les details) Aussi j’avais pas trop envie de feter mon anniversaire mais quelques cadeaux ont su me redonner la banane, merci

DSCN2967 DSCN2968

Cadeau de ma fille                           Cadeau de mes cops du boulot

DSCN2965

Cadeau perso, et oui faut savoir aussi ce faire plaisir hihi!

11

Merci a vous tous et toutes qui m’avez laissé un petit mot pour mon anniv, c’est super gentil

40 réflexions au sujet de « Nail art « Pensées one stroke sur degradé de vernis magnetique » »

  1. Coucou Béa !
    Que tes pensées sont belleuh !! Waouhh ! Je ne sais pas si c’est si simple que tu le dis mais effectivement le rendu est magnifique d’autant plus sur ce dégradé de vernis magnétiques .
    Je vois que tu as été gâté pour ton anniversaire , moi aussi 😉
    Bisous, bon dimanche

  2. c’est vraiment très beau ce dégradé magnétique ^^ j’y ai pas pensé pour mon nail art c’est dommage! ta fleur est splendide, tu l’as trop bien dessiné en plus les couleurs sont trop top ^^ encore bon anniv et j’espère que tu pourras réparer ta voiture x'( moi aussi j’ai quelques soucis avec la mienne et je sais que c’est vraiment embêtant -_- » gros bisou béa!

    • Merci miss
      Ro! pour la voiture ca y es j’en ai une nouvelle, fallais bien passer par la , la précédente commençait vraiment a etre agée, mais snif snif je l’aimais bien
      Biz

  3. Bonne anniversaire ma belle!!
    Oui je sais en retard.. mais je suis désolé, je ne savais pas!
    Bisous quand même et dis moi comment s’abonner a ta newletter!!
    Bise ma belle, et félicitation très chouette NA!

    • Alors si je ne m’abuse pour s’abonner ca se trouve en premier dans la colonne de droite sur mon blog, regarde bien mais je crois que c’est ca . Suis pas tres douée moi hihi!
      Merci en tout cas pour ton commentaire c’est super gentil, et t’en fais pas moi non plus je connais pas les dates anniversaires 🙂
      Biz

    • merci beaucoup
      Ouep! trop belles mes boucles d’oreiles
      La nouvelle collection Kiko est enfin en rayon, je l’ai vu ce matin en passant devant la boutique, moi j’ai eu du bol, je connais un peu les vendeuses et elles me les ont sorti rienque pour moi mais il leur en manquait deux. Sont vraiment pas mal
      Biz

  4. hey…. c’est pas bien de cacher son anniversaire…
    Bon anni en retard….
    Bon tu sais déjà que je suis fan de tes nail art….
    merci pour ce bouquet de pensées…
    Bisous

    • hihi!! merci ma belle tu es adorable
      Moi je suis une grande timide , et j’aime pas crier que c’est bientot mon anniv hihi! mais celui d’Aurore c’est tres bientot , si tu veux lui laisser un petit mot c’est le 14 mai, un petit taureau elle aussi comme sa maman 🙂
      Biz

  5. Tu vas vraiment finir par me faire aimer les vernis magnétiques à force de faire des beautés comme ça dessus…
    Et un très bon anniv (très en retard^^) et une grosse bise 😀

Laisser un commentaire

