Concours « Arc en ciel »

arc en ciel 1Un nail art plein de couleur, et pour cause, puisque il a servi pour le concours « arc-en-ciel »

Comment réaliser cet arc en ciel, dégradé de vernis ou bien travail a l’aquarelle?

Je me lance dans les essais

arc en ciel 3

Le dégradé de vernis c’est beau, mais peut etre trop violent comme teintes, je me penche donc vers l’aquarelle. J’ai d abord essayé de réaliser un arc en ciel traditionnel sur ma capsule (motif du centre) et puis je me suis dit :pourquoi ne pas me servir de cet arc en ciel comme toile de fond ?

arc en ciel 4

Puis, sur tout ca, il fallait bien poser un motif , alors je cherche sur le net et je trouve un joli paysage de roseaux en contre jour sur un couché de soleil. Trop cool! j’adore l’idée, voila la deco est trouvée

arc en ciel 2

Et comme j’aimais tout de même bien le dégradé au vernis, je l’ai posé sur mes annulaires avec une hirondelle dessus.

arc en ciel 5 arc en ciel 6

J’ai tellement aimé cette deco que j’ai réaliser la bague qui va avec ( bague en gel uv)

arc en ciel 7 arc en ciel 8

arc en ciel 9 arc en ciel 10

Vous pouvez retrouver toutes les belles decos réalisées pour ce concours en cliquant sur ce lien

J’ai finie première de ce concours, trop trop contente!

Mais je n’ai reçue qu’une tres petite partie des lots, dommage 3 colis ce sont apparemment perdu , trop déçue! mais j’ai tout de même reçue mon lot de chez « Polishinail » ainsi que celui de  » What’s Your Nails »

Les voici en photo:

lot Polishinail 2 lot What's Your Nails

Merci donc a ces deux boutiques pour leurs magnifique lot

ÉDIT: nous sommes le 06/06/2013 et je viens de recevoir les 3 colis manquant, trop cool 🙂

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

DSCN2741 DSCN2742

Apres une longue attende de 1mois et demi, ma commande Aliexpress est enfin arrivée

Je croyais bien ne jamais la recevoir vu que j’avais eu un soucis il y a quelques temps avec la boutique Alibaba

Mais la, ca y es, ils sont arrivé et ils sont parfait

43 réflexions au sujet de « Concours « Arc en ciel » »

  1. Coucou Béa !
    Le voilà cet article ! lol Bon je connais le pourquoi du comment , je vois que finalement tu t’es décidé à le faire quand même cela aurait été dommage de le laisse dans un coin ce na !! Ton travail sur ta capsule me plaît beaucoup 🙂 et le résultat sur tes ongles waouh !
    Bisous

    • Oui tu vois je l’ai enfin publié puisque j’ai plus espoir de pouvoir publier le lot remporté en entier ….
      Merci pour ton coms, je suis ravie que ce nail art ai plu , moi j’avais craqué sur son coté « liberté, nature… »
      Biz

  2. Ben encore un article sans que je sois au courant!! Re Grrrr!
    Bravo pour ta déco et félicitation!
    En même temps c’est obligé que tu gagnes!
    Bisous

  3. re-coucou Béa !
    J’ai déjà commenté cet article mais je reviens aujourd’hui 27 avril pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te dire que j’adore ta photo de bannière 🙂
    Bisous et belle journée !!

    • Merci
      Oui c’est un peu décevant mais bon je suis tres contente quand méme, et en plus je suis ravie de voir que mon nail art a plu, en tout cas merci pour ton lot il est trop cool
      Biz

  4. kikou ! magnifique ta participation et bravo pour ta 1ère place, les colis perdus ? ben mince c’est bien dommage, j’ai mal vu t’as parlé d’une bague, elle est pas en photo ? en tout cas j’ai adoré tes explications et ton dégradé est superbe ! bises 😉

  5. Coucou Bea, je viens faire un tour sur ton nouveau blog ! Il est tout aussi super ! (c’est vrai que la nouvelle version sur ton overblog rendait pas très bien, j’espère que je n’aurais pas à déménager non plus …)
    En ce qui concerne ta déco, elle est sublime !!

Laisser un commentaire

