Nail art tatoo papillon sur vernis holo

nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 1Mon deuxième nail art réalisé grace a des tatoo pour le corps

Voici un lien qui vous meneras vers mon premier essai, il y avait deja des papillons et des strass metalliques hihi!!

nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 2Ce coup ci j’ai voulu jouer avec un vernis holographique, j’ai choisi un Color Club ( Que vous pouvez retrouver dans la boutique Cquepournous ). J’adore le rendu !!!

Les tatoo pour le corps pour la plus part ont un coté « translucide », on peut donc s’en servir pour faire de jolis effets

Voici un petit tuto qui vous expliquera comment poser des tatoo body sur vos ongles

nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 3En fait on ce sert de ces tatoo comme des water decals, a vous de les metre en scene si le coeur vous en dit. Pour mon nail art j’ai ajouté des strass metalliques sur mes ailes de papillon et fait quelques spirales et gouttes de ci de la

nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 5 nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 4

nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 6 nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 7

Sur mes annulaire , un liquid sand Opi, il en faut pas plus pour me rendre heureuse hihi!!

nail art tatoo sur vernis holographique et vernis texturé 8Materiel :

9

Vernis Color Club 980 « Cherubic » Vernis Opi « The Impossible » Strass metalliques Peinture acrylique noire Tatoo Body Claire’s

Vous pouvez retrouver les vernis Color Club dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 5% de reduction

https://i2.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

couleur

Petit changement de couleur de cheveux pour marquer la belle saison

30 réflexions au sujet de « Nail art tatoo papillon sur vernis holo »

  1. hello,
    toujours fidèle au poste….. bon avec quelques jours de retard….^^!
    J’adore la photo dans ta bannière … trop beau cette aquarelle!
    Bien réussi ce NA papillon !
    Bisous

    • Merci beaucoup
      Ouep! le nail art c’est trop cool toujours des nouveaux trucs a tester , il y en a tellement que l’on ne sait par quoi commencer et forcement on a pas le temps pour faire tout ce que l’on voudrais hihi!
      Biz

  2. Coucou,
    Je suis décue ma belle, parce que je ne recois pas de mail pour tes publication! Grrrrr!
    Je Rage…
    Ta déco est superbe j’adore, je suis fan comme d’hab!

  3. Le rendu des tatoo est vraiment intéressent avec le vernis holo … comme tu l’as dis, ils sont en transparence ce qui valorise la mise en valeur d’un vernis tel que les Holo …

    Après je ne te cache pas, que les strass métallique je ne suis pas fana … Je trouve que les tatoo, les arabesques et le texturer suffisent à rendre ton nail art classe et nuancer =)

    Bisous

    • merci beaucoup
      Suis ravie que cette superposition de vernis holo et tatoo te plaise, pour les strass metallique , moi j’aime trop ca , je leur trouve un coté rock que j’aime beaucoup, mais je comprend que ca puisse faire trop
      Biz

Laisser un commentaire

