Nail art marbré et cachemire stampé

Nail art marbré et stamping cachemire 1

Je vous l‘avais bien dit que je referais surement une autre deco a motif cachemire, mais je suis resté encore une fois dans les tons argent noir blanc et gris

Je me suis resservie de ma plaque de stamping XL, la I. Cette plaque n’est pus en boutique, mais un grand choix de plaque XL vous attend dans la boutique Cquepournous

Nail art marbré et stamping cachemire 2

Nail art marbré et stamping cachemire 3 Nail art marbré et stamping cachemire 4

Pour réaliser ce nai art j’ai donc posé un vernis Polish & Co gris ( swatché par Cherry Nail Art ) + touche de paillettes aux extrémités sur mes auriculaires majeur et index. J’ai ensuite déposer par dessus, mon motif cachemire retravaillé avec de la peinture acrylique argentée, ajout de paillettes hexagonales argentées au centre des petites rosaces

Nail art marbré et stamping cachemire 5

Pour ce qui est des annulaire et pouces, j’ai réalisé un marbré avec de la peinture acrylique blanche noire et argent sur une base de vernis blanc

Super amusant de réaliser ce marbré , en plus je trouve ca vraiment tres tres beau

Je vous met le tuto ci dessous au cas ou une d’entre vous tomberait elle aussi sous le charme, et voudrais tenter de réaliser un joli marbré sur ses nonongles

Pour donner encore plus de cachet a mon nail art j’ai ajouté des clous métalliques , j’adore!!!

Nail art marbré et stamping cachemire 6 Nail art marbré et stamping cachemire 7

Nail art marbré et stamping cachemire 8

J’aime vraiment beaucoup ce nail art, suis contente de moi, au moins si je n’ai pas pu me rendre à Paris au salon Beauté sélection, je me suis fait une deco qui me va tres bien

Nail art marbré et stamping cachemire 9

Et, évidemment, beaucoup de photo hihi!!

Nail art marbré et stamping cachemire 10

Matériel:

12.

Vernis Polish & Co « No Grey Area » Vernis H&M « Jo Is In The Housse » Vernis Essie « Blanc » Vernis de stamping noir Peinture acrylique Paillettes hexagonales argentées Clous métal argent Plaque de stamping I

.

Certains produits proviennent de la boutique Cquepournous, lien direct dans les fournitures

Avec le code aurorenail 10% de reduction

https://i0.wp.com/images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo bonus

11

La petite fiole de paillettes est tombée , cassée la petite fiole hihi!! des paillettes par tout. J’ai pu en récupérer pas mal dans un petit pot, ouf!

27 réflexions au sujet de « Nail art marbré et cachemire stampé »

  1. WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH!! j’adoooooooooooooooooooooooooorrrre!! je suis pas vraiment fan de stamping mais je dois avouer que le motif est vraiment top, mais ce que je préfaire c’est ton marbré troptrop trop classe!! *_* comment t’as fait pour faire cet effet??

  2. Ping : Ma Sélection #23. | chooxe

  3. Ping : Nail art myosotis sur vernis bleu Avon | Nail art Baurorenail – le blog

  4. Ping : Nail art one stroke et vernis effet plume | Nail art Baurorenail – le blog

  5. hello,
    je découvre ton NA et, wouaahhhh !!! il est magnifique 🙂 je trouve que ton marbré est beaucoup plus réussi que celui de la vidéo 🙂 merci pour toutes ces idées et bonne journée

  6. Ping : Nail art stamping, style art deco | Nail art Baurorenail – le blog

Laisser un commentaire